La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : bouche (4)(...) La seule entrée praticable dans le cône volcanique est une caverne située sur la pente sud. Cette caverne connue sous le nom de laBouchedu Sorcier fait 2,5 mètres de diamètre et 12 mètres de profondeur. Au fond à proximité du plafond, on peut apercevoir une longue crevasse horizontale d'environ 30 cm de large. (...)
Par concomitance, chaque énigme met en garde contre une menace se situant dans la même direction. Passage Ouest J'ai unebouchemais ne parle jamais J'ai un lit mais ne dort jamais. Je cours plus gracieusement que toute rime J'aime tomber mais ne peut grimper. (...)
Les nombres inscrits sur eux sont 5, 7, 9, 11 et 13. Le corps qui parle (celui portant le numéro 5) communique par l'intermédiaire d'un sort debouchemagique (test d'Art de la magie (DD 21) pour identifier l'effet). Permettez au joueurs de discuter entre eux de cette énigme pendant 1 minute réelle avant de vous fournir une réponse, car seule la première réponse donné aux « golems » sera retenue. (...)
Il a placé ses autres trésors dans son cercueil qui gît sous des dalles descellées du sol (Fouille (DD 15) pour le dénicher)- principalement des objets dont il n'a plus l'utilité, comprenant deux potions de soins modérés, une baguette de soins légers (22 charges), et un parchemin profane debouchemagique, dissipation de la magie et convocation de monstre III. Le cercueil contient également un journal en lambeaux que Ctenmiir a gardé pendant toute sa vie. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...