La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : désamorçage (9)(...) Piège à Symbole d'étourdissement : ND 8 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole d'étourdissement, magicien 15, étourdissement pour 1d6 rounds, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans 18m) ; Fouille (DD 32),Désamorçage/ sabotage (DD 32). Passage Ouest Ce couloir est équipé d'un symbole d'aliénation mentale. (...)
Piège a Symbole d'aliénation mentale : ND 9; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole d'aliénation mentale, magicien 15, souffre de façon permanente de l'effet du sort confusion comme le sort Aliénation mentale, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans de 18m) ; Fouille (DD 33),Désamorçage/sabotage (DD 33). Passage Nord Un symbole de sommeil protège ce couloir. Les créatures affectées peuvent être réveillées uniquement par des moyens magiques et ils commencent immédiatement à se noyer, à moins d'être tiré hors de l'eau (gérez cette situation comme s'ils n'avaient pas réussi à retenir leur souffle). (...)
Piège a Symbole de sommeil : ND 6 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole de sommeil, magicien 15, fait plonger les créatures de 10 DV ou moins dans un sommeil catatonique pour 3d6x10 minutes, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans de 18m) ; Fouille (DD 30),Désamorçage/sabotage (DD 30). Passage Est Ce passage menant à l'est présente un symbole de douleur. Les effets de ce symbole se dissipe au bout d'1 heure après que les créatures affectées se soient déplacées à plus de 18 mètres du symbole (Vigueur (DD 22), annule). (...)
Piège a Symbole de douleur : ND 6 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique ; effet du sort (symbole de douleur, magicien 15, fait souffrir les créatures en les assaillant de douleurs imposant un malus de -4 au jet d'attaque, aux tests de compétence et de caractéristiques, sauvegarde Volonté (DD 22), annule) ; cible multiple (toutes dans de 18m) ; Fouille (DD 30),Désamorçage/sabotage (DD 30). PARTIE 1 : DELUGE Le couloir Est mène dans la partie du donjon ou demeure Déluge, le légendaire marteau de guerre nain. (...)
Piège à feu : ND 5 ; pas de jet d'attaque nécessaire (1d4+7 de feu dans 1,50 mètres de rayon) ; Réflexes (DD 16), réduit de moitié ; Fouille (DD29) ;Désamorçage/sabotage (DD29). Trésor : Le coffre contient une collection d'étranges onguent et pommades dans de délicats bocaux de pierre (valeur 300 po), sept petites gemmes (valeur 75 po chaque), et un collier d'argent (valeur 675 po). (...)
Piège du puit d'eau: FP 2; mécanique; déclencheur d'espace ; pas de réactivation ; Réflexe (DD 20) annule ; pas de dégâts, mais noyade potentielle Croupissure (voir ci-dessus) ; Fouille (DD 10) ;Désamorçageimpossible). Trésor : Tout personnage qui réussi un test de Fouille (DD 10) en examinant le fond du puit trouve un corps pourrissant portant un harnois rouillé. (...)
L'équipement en métal à l'intérieur d'un sac de contenance ou dans tout espace extra dimensionnel similaire n'est pas affecté par le piège, mais les objets brûlent à travers un sac en tissu ou une corde au début du second round entre les plaques, ou également à travers un sac en cuir au début du troisième round. Concernant ledésamorçage, chaque paire de plaque est considérée comme un piège distinct. Quiconque attaque ou désamorce une plaque est considéré comme ayant passé ce round entre les plaques et est sujet aux dégâts appropriés. (...)
Piège brûlant: mécanisme magique; déclencheur d'espace; réactivation automatique; dégâts de feu cumulatif chaque round en commençant au second round; Vigueur (DD 20), moitié; Fouille (DD 20);Désamorçage/sabotage (DD 25). Plaques de Métal : solidité 10, pr 100. Occasionner 5 points ou plus de dégâts de froid à une plaque donnée en un seul round la désactive pour 1 round. (...)
Puit piégé avec lames empoisonnées : FP 3 ; mécanique ; déclencheur d'espace ; réactivation automatique ; Réflexes (DD 25), annule ; 3 mètres de profondeur (1d6, chute) ; lames au fond de la fosse: Att (+10 corps à corps, 1d4 lames par cible, chacune infligeant 1d4+1 de dégâts tranchant plus le poison) ; poison (poison de guêpe géante ; blessure ; Vigueur (DD 18), résiste, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; Fouille (DD 25) ;Désamorçage/sabotage (DD 25) ). 22B - Sol glissant La partie du sol marqué d'un B ne présente presque aucun frottement. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...