La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : invisible (6)(...) S'il en a l'opportunité, Qesnef pourrait utiliser son pouvoir de charme-personne contre un PJ peu méfiant, mais il ne le fera que s'il pense avoir besoin d'un allié supplémentaire. Si sa fausse identité est démasquée, Qesnef devient immédiatementinvisibleet se glissera plus loin dans un coin sûr. (Déplacement silencieux +3 incluant le bonus de +2 pour les tapis épais). (...)
LE DEPART (ND8) Si les PJ parviennent à obtenir les trois armes légendaires volées, Keraptis envoie un de ses serviteurs de confiance (un éfritinvisibledu nom de Xonxin) pour aller à leur rencontre sur leur chemin vers la sortie de la montagne. (...)
Pièges : Les quatre symboles créés par la sphinge sont encore présents, cependant Xonxin s'y est adapté et est ainsi immunisé. Créature : Au croisement, à la place d'Etrusca, attend maintenant,invisible, un éfrit du nom de Xonxin. Efrit : pv 65 ; voir Manuel des Monstres, page 129. Tactiques : Xonxin préfère patienter jusqu'à ce que le groupe soit affecté par un ou plusieurs des symboles d'Etrusca (et ait de préférence gaspillé quelques ressources en attaquant l'image permanente) avant de ce lancer au combat. (...)
Xonxin combat jusqu'à ce qu'il soit réduit à 15 pv où moins, il se transforme alors en forme gazeuse et se mélange au nuage de fumée créé par sa pyrotechnie (ce qui le rendinvisibletrès efficacement). Il ne poursuivra pas le groupe; il fera simplement un rapport à Keraptis. (...)
Signes avant-coureurs [Omen]: Tout individu saisissant Vague entend un bruit distant constant semblable aux vagues déferlant sur un rivageinvisible. En prenant un round de concentration, le porteur peut ressentir la distance et la direction de la surface d'eau la plus proche d'une taille au moins égale à celle d'un petit étang. (...)
Vision Sous-marine (Sur) [Underwater vision]: Lorsque vous atteignez le niveau 13, vous pouvez voir sous l'eau cinq fois plus loin que dans les conditions normales régnant habituellement dans le milieu aquatique, comme si vous portiez un casque d'action sous-marine. Vous ignorez également les chances d'échec en attaquant une créatureinvisiblese trouvant dans l'eau. Alliés aquatique (Spe) [Aquatic Allies] : Au niveau 15, vous obtenez la capacité d'appeler des créatures aquatiques pour vous aider comme si vous aviez lancé le sort de convocation d'allié naturel (niveau 11 de lanceur de sort). (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...