La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : retraite (2)(...) Dès qu'ils seront d'accord, elle cesse le combat. Si ses points de vie sont réduits à moins de 25, Etrusca bat enretraite(de préférence au sec en bas du couloir nord, dans la zone 14), puis revient après que les PJ soient passés. (...)
Goules (3) : pv 13 chacune ; Perception auditive +4 (inclus l'ajustement pour la furtivité dans l'eau peu profonde) ; voir Manuel des Monstres, page 143 Blême : pv 29 ; Perception auditive +4 (inclus l'ajustement pour la furtivité dans l'eau peu profonde) ; voir Manuel des Monstres, page 143 Tactiques : Si les goules entendent les éclaboussures de qui que ce soit dans les environs de la chambre principale, elles se déplacent immédiatement pour attaquer, s'attendant à ce que leur proie soit affaiblie (et probablement désarmées et sans protection) par le piège de chaleur de la zone 19. Toute goule ou blême en proie à un renvoie de mort-vivant battra enretraitesi possible par la porte secrète plutôt que de se précipiter dans le piège brûlant. Trésor : L'amas de trésor des goules est dispersé sous l'eau qui remplit la chambre. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...