OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : invisible (6)(...) Il observe sa position au sein du Conseil de façon tout à fait apathique-il n'éprouve aucune joie ou tristesse pour la mort des autres. S'il a le choix, il préfère resterinvisibleou sous le couvert de quelqu'un d'autre. Si nécessaire et selon les fonds disponibles, l'ensorceleur créera de nouveaux objets alchimiques ou des potions dans le cadre d'une mission particulière autant pour lui que pour les autres. (...)
Par exemple Smannet pourrait amener les PJ dans un endroit exigu, pour tenter d'utiliser son pouvoir de détection des pensées afin d'en savoir le maximum. Dans cette situation, Enchilios reste habituellement tout près,invisible. Il observe et aide ses compagnons dans le cas où des ennuis surviendraient. Terquad et Varimer savent que leur nature mauvaise est un handicap si l'une de leur cible est un paladin (qui peut détecter le Mal). (...)
Le but est de les faire entrer dans un combat avec quelqu'un d'autres et d'observer-là encore en étant soit déguisé,invisibleou éthéré. A cette phase Dorath traîne également dans les environs, restant en arrière plan, sans attirer l'attention. (...)
Ils étudient durant 3 rounds les deux personnages qu'ils ont déterminé comme étant les plus vulnérable à leurs attaques mortelles (dans l'ordre, les magiciens, les sorciers, les bardes et les roublards). Puis Varimer siffle pour prévenir Enchilios qu'ils sont prêt. Enchilios,invisible, commence les hostilité en envoyant une boule de feu. Il se tient devant l'otage qui est solidement ligoté et qui est égalementinvisible(ce dernier dissipe rapidement le sort si bien que personne ne sera tenté de lancer de sort à effet de zone sur lui). Ensuite, les assassins et roublard attaquent avec leur attaques sournoises (et mortelles), puis ils essaient de prendre leurs adversaires en tenaille. (...)
Il lance une boule de feu sur quiconque s'éloigne de ce qui ressemblera alors à une grosse mêlée. Dorath resteinvisibleprès d'Enchilios. Si quelqu'un approche, il réapparaît et pointe son arme sur l'otage, menaçant de le tuer par un coup de grâce (il le fera si les PJ s'approche et prétendra ensuite détenir d'autres victimes). (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...