Devinette pour deux têtes
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : méthode (3)(...) Soulever la barre de l'intérieur requiert un test de Force (DD15), les soulever de l'extérieur est beaucoup plus difficile et laméthodemise en oeuvre par les aventuriers sera appréciée par le maître de jeu (avec un DD allant jusqu'à 25, selon laméthode). Toute tentative d'enfoncer les portes quand Mouck est dans la tour le réveillera. 2. LA SALLE PRINCIPALE Il est clair que cet endroit fut une grande salle, un lieu de réunion pour toute la communauté villageoise. (...)
Les aventuriers peuvent comprendre le sens de ces mouvements, mais Malwick n'y verra que des occasions d'attaquer plus efficacement. La meilleureméthodepour vaincre l'ettin serait d'employer des dégâts temporaires non létaux avec leurs armes ordinaires. (...)Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...