Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : pistolet (2)(...) Après cela, l'individu rejoindra une compagnie de marins de l'ordre du Trident Compétences : Astronomie, Cartographie, Désarmement, Esquive, Navigation, Orientation, Alphabétisation, Canotage, Manoeuvres Nautiques, Escalade, Potamologie, Langage Secret - Jargon des Batailles Maritime, Pictographie - Templier, Langue Etrangère, Arme de Spécialisation -Pistolet, Bagarre, Coups Puissants, Coups assommants. Dotations : Cotte de mailles, bouclier, arc ou arbalète avec munitions,pistoletavec munitions et poudre, grappin avec 10m de corde, 25% de chances d'instruments de navigateur. COMPETENCES : En plus des compétences normalement accessibles aux clercs et aux Initiés, les Prêtres de Manann gagnent la natation au niveau Initié. (...)