Le Sanctuaire de Rigg
Contient : phase (4)(...) C'est référé par 'crocheter' la serrure, que la tentative soit de l'ouvrir ou la fermer. Chaque essai prend unephasede mouvement entière. Le joueur lance un seul D6 chaque fois. Si le résultat est supérieur ou égal au niveau de la serrure, la tentative est réussie, et la serrure peut être crochetée. (...)
Deuxièmement, il y a un cabinet d'alcool Il est verrouillé, mais peut facilement être forcé par n'importe quel personnage avec un couteau, prenant une seulePhasede Mouvement. Serrure de niveau 1. Tout alcoolique ouvrira le cabinet et y restera pour au moins D6 Phases de Mouvement. (...)
Les armes de la Haute Epoque ne sont pas si rare en Lustrie du Sud. Les joueurs natifs les reconnaitront instantanément et ne mettront qu'une seulephasede mouvement pour trouver comment les utiliser ou les recharger. Gén. Aléatoire : Artefact Valeur en or 01-20 Pistolet à Aiguilles 100 21-50 Pistolet Bolter 150 51-70 Bolter 300 71-90 Epée de Force 91-00 Bâton Arcane -. (...)
Le poison utilisé ne marche pas contre les Nains et les Elfes, Paralysent les Humains pour 5D6 tours et tue les Slann. Après chaque tir, l'arme doit être repressurisée, ce qui prend 1Phasede Mouvement stationnaire et sans actions. Les Pistolets à Aiguilles sont silencieux et très précis, c'est une arme idéale pour un assassin. (...)Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. Cependant, dans l'étrange et étonnante imagination de son étrange et étonnant auteur, les amérindiens et les conquistadors usurpateurs sont remplacés par les étranges Slanns amphibiens, et les Occidentaux aventureux, dont des Norses, Elfes des ...