Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : alchimiste (2)(...) Notez que tant que les épées et la cotte de maille ne sont pas bougées, elles n'attirent plus de décharges, mais si le groupe les ramasse ou les bouge, alors faites un jet pour les décharges normalement (en plus des jets pour les objets qu'ils portent ou possèdent). Laboratoire (Laboratoire d'Alchimiste) : C'est le laboratoire alchimique de Bahb-Elonn, et il contient tout ce dont unalchimistepeut avoir besoin pour ses diverses expériences (sauf les substances dangereuses qui sont gardées dans la Chambre 28). Un grand coffre vertical qui se trouve sur le mur nord (qui semble être vide) possède une porte secrète dans le fond qui conduit dans la Chambre 28, tandis qu'une commode à tiroirs contre le mur sud pivote quand un panneau secret du côté gauche est pressé, pour révéler une porte secrète vers la bibliothèque (Chambre 27). (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...