Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : attaques (5), attaqués (4)(...) Ils ne peuvent pas bouger les restes de pygmées morts, mais peuvent sinon bouger tout objet de moins de dix points d'encombrement ou moins. Ils peuvent utiliser ce pouvoir pour faire desattaquesde lancer d'objet avec des dagues, de petites armes improvisées comme des pierres etc en utilisant leur score de CT. (...)
Pour les distraire, il voyagea souvent vers d'autres villages pygmées afin qu'ils puissent lancer desattaquesfrénétiques pour des provisions ; l'arrivée de Bahb-Elonn devint rapidement la pire peur d'innombrables villages pygmées à travers la Lustrie. (...)
Le chef pense que quelque chose va mal sur l'île flottante de Bahb-Elonn, et que le temps est maintenant venu de se venger de toutes cesattaqueset de s'en emparer. Il annonce à la tribu qu'une poignée de guerriers se sont portés volontaires pour la mission, et à votre grande surprise, son geste non seulement vous désigne vous, mais aussi les deux marabouts! (...)
Ils abandonnèrent leur ancienne tanière et commencèrent une grande beuverie pour célébrer. Ils furent interrompu par l'arrivée du groupe, mais ils ne feront rien (à moins d'êtreattaquéspar de la magie ou des projectiles) tant que le groupe reste dans la zone sableuse au sud de la grotte. (...)
Vous pouvez avoir si vous voulez quelques uns d'entre eux qui grimpent sur les épaules d'un autre Snotling et charger les PJs. Une telle combinaison a un Mouvement de 2 et 2attaquespar round. La « monture » Snotling ne peut frapper que les jambes de l'adversaire; le cavalier que les zones au-dessus de la ceinture. (...)
Cependant, une utilisation bien plus pratique du squelette a été découverte par deux snotlings saouls; l'un deux frappe en rythme le crâne avec un bâton dans chaque main, alors que l'autre utilise deux côtes de la Mère Lézard pour jouer de joyeuses mélodies sur le reste de ses côtes. Ils ignoreront le groupe à moins d'êtreattaqués(leurs stats sont les mêmes que ci-dessus sauf que tous les scores à pourcentages sont réduits de 10% en raison d'une intense ivresse) Grotte du Marabout de Beesbox (Tanière du Troll) Cette grotte est assez bien éclairée par un feu intense au nord. (...)
Ils s'écarteront pour laisser passer des pygmées mais attaqueront toute autre créature essayant de le faire (cependant, ils ne quitteront pas cette pièce pour continuer leursattaques). Esprits Ancestraux (Bénins) : M CC CT* F* E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 30 20 0 3 8 30 1 20 20 20 20 20 40. (...)
Elles attaqueront tout ce qui tentera de grimper les escaliers, gagnant +10 CC grâce à leur position avantageuse. A moins d'êtreattaqués, elles n'attaqueront pas ceux qui grimpent jusqu'au palier indirectement (en empilant des tables, par exemple). (...)
Ils ont l'air extrêmement inquiets quand le groupe entre, mais ne s'arrêteront pas de chanter, n'attaqueront pas et ne se défendront pas s'ils sontattaqués. Cependant, chaque fois qu'un garde est tué (et donc ne pouvant plus chanter), l'avertissement des durées restantes sera donné avec dix durées en moins. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...