Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : aura (10)(...) Quand deux jumelles naissent, un festin est également organisé pour célébrer l'évènement, et les deux filles sont rituellement nommées « invitées d'honneur » spéciales. Elles n'atteignent pas l'âge de quinze ans. Notez qu'un villageaurasoit deux marabouts ou aucun (un pour chaque divinité). Cependant, chaque marabout prétendra que l'autre n'existe pas. (...)
Grobagg-Shamm a un lit en dessous et sera réveillé par son sort d'Alarme Magique dès que le groupe entrera. Il restera caché assez longtemps pour lancer ses sorts deAurade Résistance et de Main de Fer. Grobagg-Shamm sortira de sa cachette une fois que le groupe est engagé avec les esprits. (...)
Points de Magie : 26 Sorts de Magie Mineure : Malédiction; Alarme Magique; Flammerole; Verrou Magique; Zone de Silence. Sorts de Magie de Bataille 1 :Aurade Résistance; Boule de Feu; Main de Fer; Immunité aux Poisons; Débilité. Sorts de Magie de Bataille 2 : Panique Magique; Brouillard Mystique; Zone de Sanctuaire. (...)
Cette poupée est une marionnette magique spéciale créée par Grobagg-Shamm et tout dommage infligé à la poupéeauraun effet similaire sur le malheureux PJ. Si le marabout est capturé, vous pouvez le forcer à négocier sa libération contre la poupée. (...)
Brûler et transpercer causent D4 Blessures, quelle que soit l'Endurance ou l'armure, et donne D6 Points de Folie. Le PJ subira aussi ces dommages si la poupée est touchée par un sort Boule de Feu, mais il n'aurales effets de la poupée brûlée qu'une seule fois. Fracasser la Poupée (cette dernière action provoque D8 blessures, quelle que soit l'Endurance ou l'armure). (...)
Le Snotling qui n'attaque pas est Slizz le Borgne, un Chaman Snotling. Il porte une robe sale et une dague. Il incanteraAurade Résistance sur lui-même, et continuera avec Boules de Feu, essayant d'éviter le combat. Il ne lancera pas de Boule de Feu s'il pense qu'il touchera Krizba, mais ne s'inquiète pas trop des Champions. (...)
Points de Magie : 8. Sorts de Magie Mineure : Malédiction, Ouverture, Sommeil, Sons. Sorts de Magie de Bataille 1 :Aurade Résistance, Boule de Feu. Le mur nord de cette grotte est chaud au toucher (voir Chambre 10). (...)
Cela donne une illusion d'un courant changeant sans cesse de matière noire. Toute personne allant dans ce « courant »aurapénétré dans la plus forte partie du champ chaotique, et ne pourra pas en sortir. Au cours des D6 rounds suivants, ils seront aspirés dans le sol, avant de tomber dans la Chambre 10 en dessous. (...)
A partir de cet instant, les avertissements seront répétés toutes les minutes. Les lumières faibliront et il n'yauraplus assez de puissance pour les tubes de transports entre les Chambres 36 et 37. Si le groupe n'a pas atteint la Chambre 37, ils auront échoué, et s'ils sont dans la Chambre 37, ils ne pourront pas sortir et feraient mieux de se dépêcher! (...)
Le groupe ne pourra maintenant plus réussir puisque la procédure de la Chambre 37 pour ré-établir les contrôle n'auraaucun effet. Tuer quelqu'un à ce stade ne provoquera que le message « INSTALLATION DE CONTROLE INOPERATIVE ». (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...