Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : déplacement (8)(...) Un pygmée sujet à la Terreur par un esprit hostile et ne pouvant être secouru avant le lever du jour (ie quand l'esprit causant la Terreur est forcé de disparaître), doit aussi repasser un test de Peur ou mourir lorsque l'esprit tente d'emporter l'âme du pygmée avec lui. Les esprits peuvent bouger de petits objets comme le Sort ElémentaireDéplacementd'Objet, mais perdent deux Blessures chaque fois qu'ils le font. Ils ne peuvent pas bouger les restes de pygmées morts, mais peuvent sinon bouger tout objet de moins de dix points d'encombrement ou moins. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Baratin ; Pitrerie ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Danse ; Désarmement ; Esquive ; Cracheur de Feu ; Pistage ; Adresse au Tir (CT +20% avec Sarbacane) ;DéplacementSilencieux Rural ; Chant ; Arme de Spécialisation - Sarbacane ; Coups Puissants (+1 Dom) ; Résistance Accrue*. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Pistage ; Réflexes Eclairs ; Vision Nocturne ;DéplacementSilencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. Possessions : Gourdin ; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ; Gourdin de Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ; Bouclier (PA 1) ; Ceinture et Pagne. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Désarmement ; Course à Pied ; Pistage ; Chance ; Pantomime ;DéplacementSilencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane ; Narration ; Résistance Accrue. Possessions : Gourdin ; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ; Gourdin de Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ; Bouclier (PA 1) ; Ceinture et Pagne. (...)
Compétences : Acrobatie; Acuité Auditive; Soin des Animaux; Camouflage Rural; Résistance à l'Alcool; Désarmement; Esquive; Fuite*; Pistage;DéplacementSilencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane; Coups Puissants (+1 Dom); Coups Assomants. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Emprise sur les Animaux ; Comédie ; Camouflage Rural ; Résistance à l'Alcool ; Pistage ; Réflexes Eclairs ; Pantomime ;DéplacementSilencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. Possessions : Gourdin ; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ; Gourdin de Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ; Bouclier (PA 1) ; Ceinture et Pagne. (...)
4 25 41 4 4 5 35 1 32 33 16 41 31 32 0. Compétences : Acuité Auditive ; Camouflage Rural ; Cuisine ; Pistage ;DéplacementSilencieux Rural ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. [L'équipement n'est pas fourni. Possiblement le même que Billa Bong]. (...)
Magie Elémentaire - Niveau 1 : Respiration Aquatique ; Main de Feu ; Marche sur l'Eau ; Zone de Dissimulation. Magie Elémentaire - Niveau 2 : Incendie ; Pluie Torrentielle ;Déplacementd'Objet ; Résistance au Feu. Sort Spécial : Contrôle des Esprits. JOUEUR SIX : SHAMA BROBAT : Marabout de Brobat de Niveau 2 : Personnalité : Qu'est-ce que vous diriez de mauvais et vindicatif ? (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...