Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : identification (3)(...) Compétences : Acuité Auditive ; Baratin ; Fermentation ; Incantations - Magie Mineure, Cléricale 1, Cléricale 2 plus Contrôle des Esprits ; Résistance à l'Alcool ; Pathologie ; Connaissance des Plantes ;Identificationdes Plantes ; Conscience de la Magie ; Sens de la Magie ; Fabrication de Drogues (Naturelles Seulement) ; Méditation ; Eloquence ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. (...)
Compétences : Acuité Auditive ; Baratin ; Incantations - Magie Mineure, Cléricale 1, plus Contrôle des Esprits ; Connaissance des Plantes ;Identificationdes Plantes ; Sens de la Magie ; Méditation ; Eloquence ; Vision Nocturne ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. (...)
Compétences : Acuité Auditive; Astronomie; Baratin; Incantation - Magie Mineure, Cléricale 1, Cléricale 2 plus Contrôle des Esprits et Créer une Marionnette; Divination; Connaissance des Herbes;Identificationdes Plantes; Sens de la Magie; Fabrication de Drogues (Naturels seulement); Méditation; Vision Nocturne; Préparation de Poisons; Sixième Sens; Reconnaissance des Pièges; Torture. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...