Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : spéciales (2)(...) Quand deux jumelles naissent, un festin est également organisé pour célébrer l'évènement, et les deux filles sont rituellement nommées « invitées d'honneur »spéciales. Elles n'atteignent pas l'âge de quinze ans. Notez qu'un village aura soit deux marabouts ou aucun (un pour chaque divinité). (...)
Traits Psychologiques : Les esprits sont sujets à l'Instabilité à moins d'être à moins de 48 yards (44m) de leur dépouille ou lieu de mort ; ils sont immunisé à tous les autres Tests psychologiques et ne peuvent pas être forcés de quitter un combat. Ils peuvent causer la Peur chez les créatures vivantes et la Terreur chez les pygmées. RèglesSpéciales: Les esprits ne peuvent pas être blessés par des armes non-magiques et ne peuvent pas causer de dommages (excepté par l'utilisation de sorts, voir ci-dessous). (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...