Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : sanglier (5)(...) Lancez 1D10 afin de déterminer quelle sera la forme centaure du mutant : 1 - Loup 2 - Cheval 3 - Scorpion/Fourmie/Cafard à chances égales 4 -Sanglier5 -Taureau 6 - Serpent 7 - Lézard/Dragon à chances égales 8 - Araignée 9 - Crapaud 0 - Au plaisir du meneur. (...)
Lancez 1D100 afin d'en déterminer le type : 01-03 - Fourmie - gain d'une attaque par morsure ayant 40% de chance de causer des plaies infectées, 2PA à la tête et peur du feu 04-06 - Singe - gain d'une attaque par morsure ayant 30% de chance de causer des plaies infectées 07-09 - Chauve-souris - gain d'une attaque par morsure ayant 35% de chance de causer des plaies infectées et peut ' voir ' dans l'obscurité complète jusqu'à une distance de 20m 10-12 - Ours - le mutant est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 13-15 -Sanglier- gain d'une attaque par ' cornes ' ayant 30% de chance de causer des plaies infectées, 2PA à la tête et est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 16-18 - Taureau - gain d'une attaque par corne, 2PA à la tête et est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 19-21 - Cerf - gain d'une attaque par ' corne ' 22-30 - Chien - gain d'une attaque par morsure 31-33 - Aigle - gain d'une attaque par ' morsure ' 34-36 - Cheval 37-38 - Lion - gain d'une attaque par morsure 39-40 - Tigre - gain d'une une attaque par morsure 41-44 - Lapin - gain d'une une attaque par morsure ayant 30% de chance de causer des plaies infectées 45-48 - Rat - gain d'une attaque par morsure ayant 35% de chance de causer des plaies infectées et 2% de chance de porter la Peste Noire 49-51 - Corbeau - gain d'une attaque par 'morsure' 52-55 - Serpent - gain d'une une attaque par morsure venimeuse d'un type de serpent choisi par le Meneur 56-59 - Araignée - gain d'une attaque par morsure paralysante comme une araignée,2PA à la tête et peur du feu 60-63 - Chèvre - gain d'une attaque par ' corne ' 64-66 - Bouc - gain d'une attaque par corne 67-69 - Bison - gain d'une attaque par corne et 3PA à la tête 70 - Basilic - gain d'une attaque de regard du Basilic et vision nocturne jusqu'à 20m 71-75 - Chat - le mutant gagne une attaque de morsure et vision nocturne jusqu'à 20m 76-77 - Hibou - gain d'une vision nocturne jusqu'à 50m 78 - Happeur carnivore - gain de stupidité et 2PA à la tête 79-80 - Macareux - gain d'une attaque par morsure 81-83 - Renard - gain d'une attaque par morsure ayant 5% de chance de causer des plaies infectées 84 - Ecureuil - gain d'une attaque par morsure ayant 15% de chance de causer des plaies infectées. (...)
Pour déterminer l'animal transformé lancez 1D100 : 01-03 - Fourmie 04-06 - Singe 07-09 - Chauve-souris 10-12 - Ours 13-15 -Sanglier16-18 - Taureau 19-21 - Cerf 22-30 - Chien 31-33 - Aigle 34-36 - Cheval 37-38 - Lion 39-40 - Tigre 41-44 - Lapin 45-48 - Rat 49-51 - Corbeau 52-55 - Serpent 56-59 - Araignée 60-63 - Chèvre 64-66 - Bouc 67-69 - Bison 70 - Basilic 71-75 - Chat 76-77 - Hibou 78 - Happeur carnivore 79-80 - Macareux 81-83 - Renard 84 - Ecureuil 85-86 - Grenouille 87 - Loutre 88-89 - Sangsues 90-92 - Scarabée 93-94 - Vautour 95-99 - Loup 00 - Dragon. (...)
Pour déterminer l'espèce lancez un autre D100 : 01-03 - Fourmie 04-05 - Singe 06 - Homme arbre 07-09 - Chauve-souris 10-12 - Ours 13-15 -Sanglier16-18 - Taureau 19-21 - Cerf 22-25 - Chien 26-27 - Mammouth 28-30 - Pieuvre 31-33 - Aigle 34-36 - Cheval 37-38 - Lion 39-40 - Tigre 41-44 - Lapin 45-48 - Rat 49-50 - Corbeau 51 - Manticore 52-55 - Serpent 56-58 - Araignée 59 - Champignon/plante à chance égale 60-63 - Chèvre 64-66 - Bouc 67-69 - Bison 70 - Basilic 71-74 - Chat 75 - Vouivre 76-77 - Hibou 78 - Happeur carnivore 79-80 - Macareux 81-83 - Renard 84 - Ecureuil 85-86 - Grenouille 87 - Loutre 88-89 - Sangsues 90-92 - Scarabée 93-94 - Vautour 95-96 - Loup 97-98 - Tortue 99 - Dragon 00 - Au choix du Meneur. (...)
Lancez 1D100 pour déterminer le type de tête : 01-03 - Fourmie 04-05 - Singe 06 - Homme arbre 07-09 - Chauve-souris 10-12 - Ours 13-15 -Sanglier16-18 - Taureau 19-21 - Cerf 22-25 - Chien 26-27 - Mammouth 28-30 - Pieuvre 31-33 - Aigle 34-36 - Cheval 37-38 - Lion 39-40 - Tigre 41-44 - Lapin 45-47 - Rat 48-49 - Corbeau 50-52 - Serpent 53 - Un Mort-Vivant à déterminer aléatoirement 54 - Un Humanoïde quelconque à déterminer aléatoirement 55 - Un type de Démon à déterminer aléatoirement 56-58 - Araignée 59 - Champignon/plante à chance égale 60-63 - Chèvre 64-66 - Bouc 67-69 - Bison 70 - Basilic 71-74 - Chat 75 - Vouivre 76-77 - Hibou 78 - Happeur carnivore 79-80 - Macareux 81-83 - Renard 84 - Ecureuil 85-86 - Grenouille 87 - Loutre 88-89 - Sangsues 90-92 - Scarabée 93-94 - Vautour 95-96 - Loup 97-98 - Tortue 99 - Dragon 00 - Au choix du Meneur. (...)