Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : tour (7)(...) Le déplacement d'un tel nuage est laissé à la discrétion du Meneur. La créature peut émettre un nuage partour. La créature doit faire un test de Force Mentale si elle désire ne pas émettre un nuage. Il est rare qu'une telle engeance trouve des suivants du fait des dangereuses émanations de celle-ci. (...)
REGENERATION : La créature est capable de régénérer ses blessures au rythme de 1 point de Blessures parToursur un Test d'Endurance réussit. La régénérescence ne fait pas repousser les membres perdus. +2 point de crainte. (...)
Lors des déplacements en Terrain difficile ou très difficile, le mutant à un rythme prudent. De plus, lancez 1D6 pour chaquetourpassé dans ce type de terrain: sur un 6, le mutant s'est bloqué et ne peut plus se déplacer par lui-même tant que personne ne lui vient en aide. (...)
Lors des déplacements en terrain très difficile, le mutant ne dépasse pas l'allure prudente. De plus, lancez 1D6 partourpassé dans ce type de terrain: un 6 indique que le mutant est coincé et ne peut plus se déplacer par lui-même. (...)
Evidemment le mutant n'emploie pas d'autres armes que celles qui lui sont naturelles et ne peut pas utiliser des objets ni porter des vêtements ou une armure. L'acide est tellement puissant qu'il corrode le métal à une vitesse approximative de 10 cm partour. Toute arme métallique qui est en contact avec l'acide est automatiquement détruite et une armure voit la localisation touchée diminuée de 1. (...)
Le mutant a une pénalité de -20 à tous les tests de Sociabilité. VOMISSURES ACIDES : Le mutant peut vomir une fois partourun flot d'acide à gérer comme un les effets d'un critique sur un Troll. +4 points de crainte VOMISSURES INFECTES : Le mutant est capable de vomir un flot nauséabond d'insectes et de pourriture malodorante. (...)
La cible doit réussir un test d'Endurance pour ne pas tomber au sol à genoux pendant 1D4 round pour elle-même vomir à sontour. A la discrétion du MJ, la cible peut contracter une maladie. +3 points de crainte. VOMISSURES MAGMATIQUES : Le mutant est capable vomir un flot de lave. (...)