Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : cape (5)(...) Alphabétisation Armes de spécialisation - Armes de parade Armes de spécialisation - Escrime Bagarre Botte secrète (+10) Comédie Coups assommants Coups précis Coups puissants Danse Déguisement Désarmement Equitation - cheval Esquive Etiquette Feinte Jeu Réflexes éclairs *(+10I). Equipement : Veste en cuir, grand manteau avec capuche,capebleue, chapeau à larges bords sans plume, rapière, main gauche, couteau. Sombre secret : Depuis sa disparition, André a changé, en effet, ce n'est pas André qui est réapparu mais sa soeur Audrey qui a décidé de prendre le flambeau de son frère pour ne pas déshonorer leur famille et afin d'échapper à un mariage forcé. (...)
Compétences : Acuité visuelle Camouflage urbain Corruption Crochetage Course à pied (*+1M) Déplacement silencieux rural et urbain Escalade Escamotage Evaluation Fuite Langage secret - jargon des voleurs Perception des alarmes magiques Pictographie - voleurs Reconnaissance des pièges Sens de la magie Sixième Sens Vol à la tire. Equipement : Vêtements sombres, largecapesombre à capuche, outils de crochetage, arc, dague, épée, corde. Mutation chaotique : Mains collantes : les mains de Sander sécrètent en permanence une substance collante. (...)
Compétences : Acuité visuelle Bagarre Chant Coup puissant, précis et assommant Désarmement Equitation Esquive Etiquette Force accrue* Spécialisation -Escrime. Equipement : Grandecapemarron, chapeau à large bord, rapière, dague dissimulée, gilet de cuir, gilet de maille en cas de besoin, cheval et harnachement. (...)
Compétences : Adresse au tir *(+10CT) Armes de spécialisation - Armes de jet Armes de spécialisation - Filet Armes de spécialisation - Lasso Armes de spécialisation - Sarbacane Camouflage urbain Chance Coups puissants Course à pieds *(+1M) Déplacement silencieux (rural) Déplacement silencieux (urbain) Escalade Filature Pistage Poisons Sixième sens. Equipement : Vêtements sombres, grandecapeà capuchon noire, gants et gilet en cuir, dague dissimulée, épée, 6 couteaux de lancés, filet, sarbacane, 2 doses de belle-dame, corde + grappin, masque, une paire de menottes et une arbalète au cas ou. (...)
Alphabétisation Bagarre Canotage Construction navale Coups assommants Coups puissants Déplacement silencieux (urbain) Désarmement Endurance à l'alcool Esquive Langage secret - jargon des batailles Langage secret - jargon des voleurs Langue étrangère - estalien Natation Manoeuvres nautiques Orientation Résistance accrue *(+1E). Equipement : Veste en cuir, grandecapeavec capuchon, épée, coutelas, corde avec grappin, lanterne. Objectif : -rester en vie. -réussir la mission. (...)