Petits meurtres entre amis
sur Asmodée au format (82 Ko)
Cette aventure n'est pas destinée à être jouée d'une seule traite. En fait, il serait même idéal que vous preniez le temps d'intercaler d'autres scénarii entre chacun des premiers meurtres auxquelles vos personnages seront confrontés. À peu près une semaine séparera chacun de ces meurtres, et il peut se passer bien des choses dans la vie d'un flic en l'espace d'une semaine. Bien évidemment, il vous sera aussi possible de jouer ce scénario en une fois, vous perdrez alors la possibilité de créer une ...Contient : ambiance (3)(...) En bref, utilisez cette petite scène d'introduction pour plonger d'emblée vos personnages au coeur de l'ambiancemalsaine de la partie sombre de LA. 1. Bienvenue en enfer : Les personnages reçoivent un appel du central leur demandant de se rendre sur les lieux d'un homicide. (...)
Généralement des conseils vous seront donnés quant à la manière d'utiliser cet élément dans votre scénario et dans le cadre plus large de votre campagne en attendant de le voir reparaître dans de futur supplément. Il est aussi possible qu'un XXX Code Rouge XXX marque un élément apparemment anodin de l'ambianced'un scénario. Dans ce cas cela signifie simplement que dans le passage ainsi notifié se trouve un élément important du futur du jeu... Le XXX Code Bleu XXX indique un élément du scénario important qui sera probablement réutilisé par la suite. (...)
Les bruits de la ville : Voici un certain nombre de rumeurs, d'appels de police, de nouvelles du monde que vous pourrez dévoiler à vos joueurs au cours des phases de descriptions de leurs journées, pendant qu'ils planquent, tandis qu'ils rentrent chez eux après une journée de boulot... Bien évidemment, n'hésitez pas à en rajouter à votre guise. Tout comme les 10-18, les bruits de la ville ont, outre leur importance pour l'ambiancedu jeu, la possibilité de faire découvrir l'univers de COPS à vos joueurs ainsi que celle de lancer leurs personnages sur la piste d'autres scénarii. (...)