Blood Channel : l'hyper trash TV
sur Asmodée au format (70 Ko)
Tache TV : Blood Channel, la télé du sang et des larmes, voila un slogan qui accroche et qui attire le californien moyen devant sa télé. Sous ce sinistre nom se dresse une florissante entreprise de média dont la spécialité est de proposer à un public toujours plus amateur de viande froide, tout un panel d'émissions allant de reportages en direct sur un règlement de comptes entres gangs à l'interview de serials killer en liberté ou non, tout en proposant des retransmissions de live-feeding pratiqués ...Contient : société (3)(...) La politique de l'entreprise est simple, utiliser tous les moyens technologiques à disposition pour montrer ce que les autres médias ne montres pas ou bien de loin, et dans l'univers TV encombré d'unesociétécrépusculaire qui aspire à aller toujours plus loin, autant dire que proposer plus que les autres chaînes est un pari osé et difficile. (...)
Ressources et expansion récente : Blood Channel a réussit un des objectifs de son créateur à savoir être un acteur majeur local dans l'entertainment avec des ressources beaucoup plus limités que ses concurrents. Avec moins de 1000 salariés, lasociétédépasse assez souvent les 20% d'audience à LA et (15% en Californie), ce qui n'est pas un mince exploit compte tenu de la concurrence des autres chaînes et médias. (...)
De nombreuses « prises de participations » ont été effectuées dans de nombreux petits channels, et de nombreux jeunes « créateurs » pleins de bonnes idées et passablement allumés viennent grossir les rangs de lasociétéet vendre leurs concepts d'émissions. Au niveau des moyens humains, officiellement, Blood Channel compte 957 employés à temps plein ce qui est très peu compte tenus de l'ambition affichée et du travail abattu. (...)