Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : dard (3)(...) auditive +3 Dons Attaque en puissance, enchaînement Points de vie 68 Description de l'espèce / notes spéciales : Facult és / Capacit és sp éciales Présence terrifiante Action libre pour une aura de terreur, -8DV JS Vol DD 13 ou sécoué (-2) Skorpiocentaure Type Humanoïde (G) Milieu naturel Montagnes et déserts, souterrains Organisation Solitaire, paire, groupe (4), bande (8) ou ville (50-1000) Livre d'origine Montres de Faerûn : 74 FP Align. Dés de Vies Déplacement 4 NM 4d8+8 10 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +2, naturelle +4 +6 AttaquesDard+6, 2 griffes +1 ou chaîne cloutée +6 etdard+1 Dégâts Griffes 1d6+1, chaîne 2d6+3,Dard1d8+1 + venin Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor Normal Caract. FOR DEX CON INT SAG CHA Valeurs 16 14 14 10 10 12 Jet Réflexe Jet Vigueur Jet Volonté +6 +3 +4 Particularité Perception des vibrations, magie du refuge Compétences Dép. silencieux +4, détection +4, discrétion +4, fouille +4, perc. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...