The Monster Squad
sur Asmodée au format (60 Ko)
Voici l'un des plus vieux scénario pour INS, que l'on pouvait trouver dans la boîte de base de la première édition. Il va permettre aux joueurs d'incarner des familiers, qui doivent bien s'occuper lorsque les patrons ne sont pas là... Introduction pour le maître de jeu : Ce scénario fait partie du livret ' Maleficarum Daemonis ', contenu dans la boîte de base de la première édition du jeu. Les caractéristiques des personnages sont celles d'origine, mais il est facile de les adapter à la troisième ...Contient : familier (8)(...) Ils seront donc sans peur jusqu'à ce que deux d'entre eux soient hors de combat. Ils tenteront ensuite de fuir au mieux de leurs possibilités. Chat noir,Familierd'Andromalius : FO VO PE AG PR AP PP 1 3 4 3 2 2 7 Talents : esquive+2, discrétion+3. Pouvoirs : talent de ruse (345), vitesse+0 (334), détection du bien+0 (311), glace+0 (252). Equipement : aucun. Rôle et comportement : c'est unFamilieraux ordres d'un Démon d'Andromalius (le même que le loup-garou). Il n'aime pas trop Bifrons et ses alliés. (...)
Les autres ne découvriront que de petites billes un peu partout, et surtout dans les murs). * le corps de Farnill est introuvable et il est sûrement encore en vie (normalement, unFamilierest averti par son Prince-Démon lorsque son maître meurt et s'en voit accorder un nouveau). (...)
Equipement : aucun (il apparaîtra nu à ses sauveurs). Rôle et comportement : sortir vivant de cette aventure. Personnages-joueurs du scénario : Dracula,Familieraux ordres de Samigina : FO VO PE AG PR AP PP 3 3 2 2 1 3 9 Talents : discussion+0, esquive+0, séduction+1. (...)
Samigina est un Prince-Démon proche de Bifrons qui s'occupe de tous les vampires qui dépassent le stade de mort-vivant. La Momie,Familieraux ordres de Malthus : FO VO PE AG PR AP PP 2 4 3 2 2 1 10 Talents : connaissance de l'Egypte+0, survie en milieu désertique+1, discrétion+0. (...)
Rôle et comportement : l'apparence cadavérique de la momie vient simplement du fait qu'elle est en fait un corps desséché entouré de bandelettes. Le Loup-Garou,Familieraux ordres d'Andromalius : FO VO PE AG PR AP PP 4 1 4 4 1 1 7 Talents : esquive+3, grimpé+0, discrétion+1, course+0. (...)
Rôle et comportement : n'oubliez pas que le loup-garou est affecté normalement par les armes conventionnelles mais possède seulement le pouvoir (254) qui lui permet de limiter ce genre de dégâts (et qui, paradoxalement, fonctionne aussi contre les armes en argent). La Créature du Lac Noir,Familieraux ordres de Vephar : FO VO PE AG PR AP PP 4 2 2 3 2 1 8 Talents : corps àcorps+1, esquive+0, discrétion+0. (...)
Elle peut néanmoins vivre hors de l'eau indéfiniment, pour peu qu'elle puisse trouver une astuce pour passer inaperçue. Le Monstre de Frankenstein,Familieraux ordres de Bifrons : FO VO PE AG PR AP PP 5 1 2 2 3 1 7 Talents : corps à corps+3, arme de contact lourde+2. (...)