Les éditions Ferenczi
sur La Brigade Chimérique au format (2.1 Mo)
Contient : patron (2)(...) En terme de jeu considérer que les personnages commencent avec un train de vie de 3 mais sera susceptible de varier selon le bon vouloir de leurpatron. Relations: Amédée a le bras long, il fréquente les mêmes restaurants que les sénateurs et fait du golf avec nombre d'industriels influents. (...)
Amédée refuse de les financer et les envoie aux Bahamas sur une histoire peu intéressante, il s'agit de surveiller le vol d'essai secret d'un nouveau type d'hydravion conçut par un milliardaire de ses amis. La fille attendra. A ce stade les joueurs doivent commencer à avoir des soupçons sur leurpatron. Quatrième numéro: Errol Flynn les accompagne en Alaska sur la piste du Bigfoot. Les héros tombent sur une base secrète des Nazis, le « Bigfoot » repéré étant le résultat d'expérience faites avec. (...)Une aide de jeu pour la Brigade Chimérique, le jeu de rôle, par Alexandre DIOT. La maison d'édition Ferenczi, fondé en 1856 par le grand-père de l'actuel directeur, édite une vaste palette d'ouvrages allant des romans historiques à l'eau de rose jusqu'aux ouvrages pour la jeunesse en passant par ceux qui nous intéressent ici, les romans d'aventures en feuilleton: récit de pirates, de boyscouts, de détectives et autres héros de tous poils. La concurrence dans le domaine est rude mais Amédée Ferenczi ...