Les Sept Lames de Muhammad
sur Le Cercle du Capharnaum au format (496 Ko)
Pour éviter une catastrophe sans précédent, Muhammad dut enfermer les vices de Jason dans sept lames d'Orichalque peu avant qu'il rejoigne les dieux. Ces lames sont devenues des instruments maléfiques et sèment aujourd'hui le chaos. A vous de les traquer et de les détruire avant que ce soit elles qui s'emparent de vous. Partez explorer le monde dans une traque aux ténèbres montrant le côté obscur du Capharnaüm. La naissance des lames : Lorsque Jason s'exila dans les oasis Djinn, il ...Contient : vierge (11)(...) Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez, mais il m'est avis que d'après ce que vous me dites, il serait bon de se renseigner tout de même. Cette demoiselle se prénomme (Nom choisit pour le personnageviergede papier par le joueur). C'est uneviergede papier, elle réside dans le quartier des terrasses, non loin des lèvres de jade, dans un bordel, demandez la de ma part, vous pourrez la contacter là bas.' Une fois la discussion terminée (libre au joueurs de poursuivre en demandant d'autres choses), le prêtre conclu par un: 'Allez en paix désormais, qu'Aether veille sur vous, mes fils. (...)
' Une nouvelle arrivante : Quartier des plaisirs, dans les alentours des lèvres de jade, les héritiers et surtout le guerrier, se font assaillir par des prostituées, par exemple : 'eh soldat, tes gros muscles ont l'air tout crispés, tu pourrais peut être les décrisper avec l'une d'entre nous, ou même avec nous toutes ' (cf: le roi scorpion) En demandant laviergede papier, ils se font guider par l'une d'elles jusqu'à leur objectif. Libre à eux de dévoiler la raison de leur venue au fil de leur discussion lors de leur convoi, mais s'ils en parlent, à la mention du fameux artefact maudit, la prostituée semble répugnée et leur pourra répondre quelque chose du style : 'Vous devriez pas traiter avec ces choses là, c'est un coup à se faire dévorer l'âme, et puis ca n'attire que les ennuis ce genre de choses' Suite à cela elle ne parlera presque plus. (...)
Arrivée dans les appartements désirés, on voit un homme sortir, le sourire hagard, et au seuil de la porte, laviergede papier. En parlant avec elle, on découvre son nom, et les premiers héritiers lui demandant des informations sur le bouclier, elle pourra leur dire d'entrer (mais traine dans l'appartement une forte odeur d'effluves corporelles) ou alors leur donnera rendez vous dans un endroit calme, ou une taverne, selon sa convenance. (...)
La mère la réprimandera pour ne pas l'avoir informé des derniers évènements et de la volonté de départ de sa protégée. Entretien privé entre le Rawi et laviergede papier, laviergepourra lui faire un résumé de ce qu'elle projette de faire (partir à l'aventure certes, mais certains préparatifs peut être, ou prévenir quelqu'un de son départ, famille, amis...) le rawi fera un résumé de la conversation entre la mère et sa 'fille', en simplifié elle lui accorde le droit d'aller chasser ces lames, et accessoirement de sauver le monde d'un grand mal, mais la sachant héritière, elle ne demande que deux choses, la première qu'elle fasse tout pour se faire récompenser comme il se doit à la fin de la quête, et en se faisant récompenser par un haut gradé dans Sagrada, dans la monarchie officielle ou officieuse. Pour cela la mère emploiera ses ressources pour l'aider dans son ascension quand le moment viendra. Bref ce n'est pas désintéressée qu'elle laisse partir savierge... Deuxième requête, même avec un grand pouvoir grâce aux essences de rhub, elle devra se faire accompagner par un garde du corps, en l'occurrence celui qui l'accompagne et la protège depuis qu'elle a quitté l'essaim, elle frappe deux fois dans ses mains et apparait dans la pièce un nouveau joueur, qui sera le joueur compagnon de laviergede papier, les deux se connaissent, et ils rejoindront tout deux l'équipe des héritiers déjà en cours. La mère laisse partir le duo, en leur souhaitant bonne chance et en donnant à sa fille quelques essences de rhub de choix, et lui souhaitant bonne chance, en lui recommandant 'vivement' de ne pas lui faire honte : le regard du clan pèse sur elle. (...)
Deux nouveaux joueurs rejoignent donc le groupe, nous avons donc un sage, un guerrier, un garde du corps, et uneviergede papier. Les joueurs partent donc en quête de l'homme au bouclier, mais pour cela il faut savoir où le chercher. (...)
Il les guidera jusqu'au quartier des terrasses, et s'arrêtera avant le tournant d'une ruelle, il demande alors aux joueurs de lui rendre un service, soulevant de sous ses haillons un pendentif de bois aux motifs soignés, il le tend à laviergede papier et lui demande de le remettre à sa femme, et la charge de lui dire qu'il l'a toujours aimé pendant son absence et les aimera toujours, qu'il n'a jamais voulu commettre ce meurtre, et que désormais, là où il va, il pourra veiller sur elle et leurs enfants. (...)
Le corps sans vie du pauvre homme tombe au sol, et l'étreinte maudite du bouclier de Muhammad se défait du poignet du marchand. Il luit au soleil, comme de l'or, attirant, mais ô combien mortel. Laviergede papier sera, sûrement celle qui désirera se charger du fardeau de le porter, en hommage à celui qu'elle a croisé il y a de cela tant d'années, le premier artefact d'une série de 7 lames est donc récupéré, mais quelque chose au fond des joueurs les fait sentir que les autres seront bien plus durs à récupérer que sur le cadavre d'un vieil ermite. (...)