Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : tour (7)(...) * Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou des objets cachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'option Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arbalète avec 10 carreaux Bouclier Armure moyenne Potion de soin * Combat au corps à corps Initiative :35+D10 Dommage (Epée) :D10+4 Protection :-6 aux dommages * Combat à Distance Initiative :35+D10 Dommage (Arbalète) :D10+4 Protection :-6 aux dommages Note :Si Kurt utilise son arbalète,il devra passer son prochaintourcomplet à recharger sans pouvoir faire autre chose. AETHUANA AL-EDURUIN, GUERRIERE ELFE SYLVAINE : Aethuana est une elfe sylvaine de 80 ans, ce qui est assez jeune pour cette race. (...)
Notez sur une feuille l'ordre d'initiative ; il reste le même durant tout le combat. Pour simuler un combat où tous les combattants agissent en même temps, l'action est divisée entourde combat.Untourcorrespond à une durée de 10 secondes durant laquelle un personnage peut effectuer une seule attaque. Une fois que vous avez déterminé l'Initiative, le personnage joueur (ou PJ) ou le personnage non-joueur (ou PNJ) qui joue en premier doit choisir ses actions dans le tableau ci-contre. (...)
Mais un personnage ne peut pas attaquer deux fois.L'action d'attaquer ne peut être faite qu'une seule fois partour. N'oubliez pas que dans un jeu de rôle,vous pouvez faire ce que vous voulez. Comme cette scénette n'est qu'un grand combat,si jamais votre personnage décide de jeter une chaise par exemple,effectuez un jet sous la Force du personnage (Force -20% pour une table). (...)
Soustrayez ensuite la protection de votre adversaire et déduisez le résultat de son total de Blessure. Une fois qu'un joueur à fait toutes ses actions de sontour, c'est au joueur suivant dans l'ordre d'Initiative, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les personnages aient agi. (...)
Attaquer / Permet au personnage d'effectuer une attaque au corps à corps ou à distance. Vous ne pouvez effectuer qu'une attaque partour. Lancer un sort / Permet au personnage de lancer un sort. Vous ne pouvez lancer qu'un sort partour. Dans le cas où vous n'auriez pas pu choisir un meneur de jeu parmi vos amis, considérez que les PNJ se déplacent automatiquement vers l'adversaire le plus proche (en cas d'égalité, il se déplace vers le plus fort). (...)Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...