Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : viser (5)(...) * Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou des objets cachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'optionViser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arbalète avec 10 carreaux Bouclier Armure moyenne Potion de soin * Combat au corps à corps Initiative :35+D10 Dommage (Epée) :D10+4 Protection :-6 aux dommages * Combat à Distance Initiative :35+D10 Dommage (Arbalète) :D10+4 Protection :-6 aux dommages Note :Si Kurt utilise son arbalète,il devra passer son prochain tour complet à recharger sans pouvoir faire autre chose. (...)
* Compétences utiles - Suivre une trace (Effectuez un t e s t d'Int pour repérer et suivre une trace) - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des indi vidus ou des objets cachés) * Talents utiles - Excellente vision (+10% aux tests de Perception et Suivre une trace) - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'actionViser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arc Elfique avec 10 flèches Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :47+D10 Dommage (Epée) :D10+3 Protection :-3 aux dommages * Combat à Distance Initiative :47+D10 Dommage (Arc Elfique) :D10+3 Protection :-3 aux dommages Note : Si Iruïn utilise son arc elfique, elle recharge automatiquement son arme et peut donc faire deux actions en plus,comme se déplacer et attaquer par exemple. (...)
* Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou des objets cachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'actionViser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée courte Fronde avec pierres Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :48+D10 Dommage (Epée courte) : D10+2 Protection :-3 aux dommages * Combat à Distance Initiative :48+D10 Dommage (Fronde) :D10+3 Protection :-3 aux dommages Note :Si Jakob utilise sa fronde,il ne peut la réutiliser que s'il recharge avant d'attaquer. (...)
Une fois que vous avez déterminé l'Initiative, le personnage joueur (ou PJ) ou le personnage non-joueur (ou PNJ) qui joue en premier doit choisir ses actions dans le tableau ci-contre. L'action de combat d'un personnage peut se diviser comme il le souhaite, il peut donc par exempleviseret attaquer avec un arc ou se déplacer et attaquer. Mais un personnage ne peut pas attaquer deux fois. (...)
Recharger / Permet au personnage de recharger une arme de tir (référez-vous à la fiche du personnage pour le temps que cela prend).Viser/ +10% à la CC ou à la CT. Attaquer / Permet au personnage d'effectuer une attaque au corps à corps ou à distance. (...)Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...