Chronique de De chair et d'acier : Le guide pour les
moines et les guerriersContient : guide (3)Chronique de De chair et d'acier : Leguidepour les moines et les guerriers Premier volume d'une série qui s'annonce longue, De chair et d'acier est celui qui ouvre la voie à tous les guides qui nous proposent d'entrer un peu plus en profondeur dans les classes de personnages de D&D. (...)
Puis arrivent les nouvelles armes, les nouveaux objets magiques, et des descriptions sympathiques, dessins à l'appui, de bâtiments à but guerrier, tel qu'une tour de garde, un château nain ou une tour de guet elfe. D'une présentation soignée, les maîtres comme les joueurs apprécieront ceguidequi permet de donner un petit quelque chose en plus à son personnage. Attention cependant, il faut que votre MJ accepte les classes de prestige pour en tirer tout le bénéfice, sinon, il est clair qu'une grande partie de ce qui est dit sera perdu. (...)
En attendant la suite pour les autres classes, vous aurez de quoi faire saliver vos joueurs guerriers pendant quelques niveaux encore avant qu'ils ne se lassent de leurs nouvelles possibilités. Plus utile que leGuidedu Maître, c'est un supplément indispensable pour tout guerrier et pour tous les maîtres sérieux qui en veulent toujours plus. (...)Premier volume d'une série qui s'annonce longue, De chair et d'acier est celui qui ouvre la voie à tous les guides qui nous proposent d'entrer un peu plus en profondeur dans les classes de personnages de D&D. Ici, pas de fioriture ni de belles paroles, on discute sérieusement et pas avec les gamins... on va bien entendu parler des guerriers et de leur pendant mystique, les moines. Ce que l'on va pouvoir en premier lieu découvrir sont de nouveaux dons si ceux du Manuel des joueurs ne vous suffisaient ...