Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : arc (8)(...) Il doit réussir un jet de Terre ND 15 ou recevoir 1 point de souillure (ou 1d10/2 s'il s'agit du premier point de souillure qu'il reçoit) ; - Une ligne de vue se dégage pour un personnage disposant d'unarc. Deux ogres sont en train d'affronter un petit groupe de bushi. Le personnage a trois rounds. Si une flèche touche chaque ogre, les soldats arrivent à prendre le dessus ; sinon les ogres les écrasent ; - Un personnage trouve Hida Kensai, blessé, au milieu d'un petit groupe de guerriers. (...)
Les personnages qui ne sont pas en première ligne peuvent influencer le cours des choses au moyen de sorts ou en tirant à l'arc: la mêlée est extrêmement dense et les rangs très rapprochés. Deuxième segment : Les personnages en première ligne sont confrontés à la garde personnelle de l'Oni, composée de gardes Moto. (...)
Un zombie ne peut « mourir » que par décapitation) 1-2 Bras gauche (le bras sectionné et ce qui reste du zombie sont deux adversaires distincts) 3-4 Bras droit (idem) 5-6 Jambe gauche (la jambe tranchée suit le zombie, qui peut la remettre en place) 7-8 Jambe droite (idem) 9 Coupé en deux (moitié supérieure continue à se battre) 10 Décapité Moto corrompu type : FEU 3 AIR 2 TERRE 5 EAU 4 VIDE NA Agilité 4 Réflexes 5 Attaque : 8g4 Dommages : 7g2 (katana), 6g2 (arcou tetsubo) ND pour être touché : 35 Armure : 10 Blessures : 80 / mort Capacités spéciales : Peur 6 ; Invulnérabilité ; Sorts (Animation des morts, Corruption de la Terre, Capturer l'âme, Toucher de la Mort) ; Attaques multiples (2 attaques par tour) Souillure : 5. (...)
1 Compétences : Athlétisme 3, Art de la guerre 3, Défense 3, Jiujitsu 2, Iaijutsu 2, Kenjustsu 4, Tir à l'arc(Agilité) 4, Tir monté 4, Equitation 4, Discrétion 4, Connaissance de l'Outremonde 4. Techniques Maho-bujin : (carve the crimson road) autant d'attaques additionnelles que le rang d'honneur le plus élevé parmi les Moto présents. (...)
8 Compétences : Athlétisme 3, Art de la guerre 3, Défense 3, Jiujitsu 2, Iaijutsu 2, Kenjustsu 4, Tir à l'arc(Agilité) 4, Tir monté 4, Equitation 4, Discrétion 4, Connaissance de l'Outremonde 4. Techniques Maho-bujin : (carve the crimson road) autant d'attaques additionnelles que le rang d'honneur le plus élevé parmi les Moto présents. (...)
5 Réputation 178 Compétences (rang) : Chasse (2), Connaissance : outremonde (2), Défense (2), Equitation (1), Kenjutsu (3), Méditation (2), Tir à l'arc(4), Art de la guerre (2), Histoire (1), Héraldique (2). Kitsuki Shosomo : Agilité 4 Réflexes 4 Intelligence 4 Intuition 3 Volonté 4 Force 3 Constitution 4 Perception 3 Vide 4 Gloire 1. (...)
8 Réputation 195 Compétences (rang) : Histoire (1), Défense (3), Kenjutsu (3), Art de la guerre (2), Méditation (2), Tir à l'arc(1), Athlétisme (1), Connaissance : shugenja (1), Connaissance : clan de la Licorne (1), Connaissance : outremonde (1), Ichi Miru (1), Nazodo (1), Jiujitsu (1). (...)
5 Réputation 194 Compétences (rang) : Athlétisme (1), Connaissance: outremonde (3), Jiujitsu (2), Discrétion (2), Kenjutsu (3), Tetsubo (1), Tir à l'arc(1), Art de la guerre (2), Dialecte Nezumi (2), Culture gobelin (1). Au cas où les données précédentes ne correspondent pas tout à fait à ce qui est indiqué sur les feuilles de personnages jointes, ce qui est indiqué ici doit être privilégié. (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...