Extrait de RuneQuest Compendium 1
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (377 Ko)
Contient : défi (3)(...) La TAI d'un élémentaire est représentée en volume plutôt que par un nombre car ces créatures à la forme nébuleuse n'ont pas de proportionsdéfinies. Quand on a besoin d'une valeur numérique pour la TAI d'un élémentaire, les Points de Vie normaux de ce dernier peuvent être utilisés comme TAI. (...)
Par exemple, un mort-vivant puissant sera hanté par des élémentaires du temps qui ont été offensés par sadéfiance envers les ravages de l'âge, un jeteur de sorts qui en lance à tout va sera soudain pourchassé par une horde d'élémentaires offensés par son mépris éhonté envers les lois de la préservation de l'énergie. (...)
Les élémentaires de matière vouent une haine particulière aux sorciers qui ont tendance à créer des choses ex nihilo ou qui cherchent à changer les propriétés des matériaux d'une manière impossible (la transformation du plomb en or les met tout particulièrement en colère). Capacités : Un élémentaire de matière peut changer de façondéfinitive le matériau de tout objet inanimé, situé dans un rayon de 10 mètres, en un autre matériau. (...)Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...