Les Orphelins de Szyl 2e édition
sur Asmodée au format (338 Ko)
Contient : compagnons (5)(...) Privilèges : Apprenti, Charte d'atelier, Notable, Outils, Expertise. Ses apprentis sont souvent des Artisans ou desCompagnons, possédant des Compétences de 6 à 10, un Manuel de 6 à 9 et une Maîtrise de 7 à 10 Certaines des capacités de ses armures sont modifiées. (...)
Un jet réussi octroie un bonus indirect de 3+3/NR au jet de réaction qui est effectué normalement dans la seconde qui suit. Le personnage ne peut communiquer avec sescompagnonsavant d'avoir résolu le jet de réaction. Le meneur de jeu pourra (et cela est même préférable) effectuer lui même ce jet et annoncer au personnage les éventuels bonus dont il dispose. (...)
Ce Bénéfice ne peut s'utiliser que si le jet de réaction a été réussi au moins simplement (pour le bonus personnel) ou au moins avec 2 NR (pour le bonus concernant sescompagnons). Pour prévenir sescompagnons, le jet de Mental+Perception est remplacé par un jet de Social+Perception toujours de Difficulté 20 (ou par un jet de Social+Commandement de Difficulté 15). Le 'premier dé' désigne le dé possédant le résultat le plus élevé. (...)
Le messager : Requiert : Mental à 6, [...] Le missionnaire : Requiert : Mental à 5, Social à 6, [...]. Bénéfice: La ferveur. En discutant avec descompagnonsou des étrangers rencontrés, le missionnaire peut créer chez son interlocuteur des cercles de Tendance Dragon. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser les livrets draconiques de première édition en votre possession avec la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Si des questions ou incompréhensions ...