Mise à jour des sort d'Heyra pour la deuxième édition
sur Asmodée au format (202 Ko)
Contient : taille (4)(...) Une même arme ne peut recevoir deux fois l'enchantement de ce sortilège. Le sortilège s'applique quelle que soit lataillede l'arme, de la dague à l'épée à deux mains, car il diffuse son pouvoir sur toute la lame. Il permet également d'enchanter cinq flèches ou carreaux et perdure jusqu'au prochain coucher du soleil. (...)
Boue primordiale : Complexité : 40 Discipline : Sorcellerie Coût : 7 Temps d'incantation : 30 mn Difficulté : 22 Clés : Rune de Moryagorn (tracée dans la boue), boue, poudre d'argent (consommée) Effets : En mélangeant la boue à divers ingrédients élémentaires, le mage créé un onguent qui, une fois appliqué sur le corps, confère une totale immunité contre un élément particulier durant (Sphère de la Nature) heures flammes et chaleur, froid, électricité, etc. La quantité créée est suffisante pour 1+1/NR personnes detailleadulte. La boue confère sa protection même si le personnage qui se l'applique porte une armure, mais seule sa peau bénéficie du pouvoir protecteur - ainsi, ses vêtements et objets fragiles subissent les dommages normaux. (...)
Effets : Ce sortilège permet au mage de faire d'un abri sommaire (faille rocheuse, creux sous un arbre...) un abri solide et chaud, capable d'abriter 3+2/NR personnes detaillehumaine (l'endroit se dilate et s'étend au moment du lancement). Le refuge protège du vent et du froid et, grâce à sa nature magique, dissuade les animaux et les prédateurs de s'en approcher. (...)
Le marteau de chêne divise par deux l'armure de tout adversaire possédant plus de 3 en Tendance Fatalité et s'utilise avec Armes contondantes en bénéficiant d'un bonus de +1/NR. Sataillevarie selon la force et la puissance du mage et permet de plus de Renverser en mêlée. Ce marteau perdure (Sphère de la nature x2) tours et peut être manipulé par toute personne possédant la Sphère de la nature. (...)Les mises à jour continuent pour Prophecy, avec celle des règles contenues dans les Versets d'Ozyr pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère de la nature. Sorts de niveau 1. Mémoire de la terre : Complexité : 5 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 5 actions Difficulté : 15 Clés : Dessin de la créature recherchée tracée sur le sol (Manuel+Don artistique: Dessin Diff.15), sève végétale (pour tracer le dessin, consommée), posture (genoux à terre, mains ...