CorneBrume
Contient : aventure (4)(...) LE SCENARIO : Cornebrume est un scénario prévu pour un groupe de 5 personnages débutants comprenant au moins un haut-rêvant et un bon combattant. Si le Gardien des Rêves désire donner une suite à l'aventureet en faire le prélude à toute une campagne, il est alors indispensable que l'un des personnages maîtrise également la compétence Navigation. (...)
Dans cette histoire, les voyageurs sont des naufragés, rejetés sur une île minuscule, repaire d'une bande de pirates. L'aventureva consister à s'emparer du vaisseau de ces derniers, seul moyen de quitter les lieux. Les circonstances leur offrant un avantage stratégique certain, c'est un exploit réalisable L'ILE DE CORNEBRUME : Les personnages des joueurs sont les seuls survivants d'un naufrage. (...)
Il n'y en a pas actuellement (à moins que le Gardien des Rêves ne désire en profiter pour introduire ici un personnage non joueur pouvant servir d'amorce à un autre scénario pour donner une suite à cetteaventure). La porte Nord (qui se pousse) est non seulement verrouillée, mais bloquée de l'autre côté par des éboulis. (...)
C'est là que se trouve le trésor d'Altimadre, dans un coffre de bronze fermé par deux serrures, chacune de difficulté - 7. Selon la suite qu'il veut donner à cetteaventure, c'est à chaque Gardien des Rêves de déterminer la teneur exacte du trésor, de même que celle du coffre du second. (...)Dragons Radieux N° 10. Ce scénario a été joué au Salon National des Jeux de Réflexion. LE SCENARIO : Cornebrume est un scénario prévu pour un groupe de 5 personnages débutants comprenant au moins un haut-rêvant et un bon combattant. Si le Gardien des Rêves désire donner une suite à l'aventure et en faire le prélude à toute une campagne, il est alors indispensable que l'un des personnages maîtrise également la compétence Navigation. Dans cette histoire, les voyageurs sont des naufragés, rejetés ...