La Tour du Sommeil
Contient : détection (2), detection(...) C'est alors qu'il a suspecté un passage secret dans un angle de la salle, une ancienne torchère étant le moyen de l'ouvrir. Prudent, toutefois, il a commencé par vouloir lancer uneDétectiond'Enchantement, se méfiant d'une Griffe ou de quelque piège du même genre. Hélas, affaibli en rêve, n'ayant rien récupéré la nuit précédente, il a rencontré dans les Terres Médianes un gros mangeur. (...)
(De fait, ces détails sont juste destinés à intimider les personnages et les encourager à faire unedétectiond'Enchantement - à moins qu'ils ne se soient déjà résignés à ne plus tenter de lancer de sort). (...)
TAILLE 12 VOLONTE 13 VIE 13 APPARENCE 12 INTELLECT 14 ENDURANCE 26 CONSTITUTION l4 EMPATHIE 14 VITESSE 12 FORCE 13 ELOQUENCE 12 Protection d2 AGILITE 14 REVE 15 +dom +1 DEXTERITE 12 CHANCE 10 VUE 13 Mêlée 13 OUIE 11 Tir 12 ODORAT 10 Lancer 12 GOUT 09 Dérobée 11 Epée longue niv +4 init10 +dom +4 Dague niv +3 init 09 +dom+2 Corps à corps niv +3 init 09 +dom (+1)Esquive niv+4 Légendes +8 Srv Ext ; Srv Collines +5 Botanique ; Lire & Ecrire +4 Escalade ; Saut ; Astrologie ; Srv Cité ; Srv Forêt ; Course +3 Discrétion ; Se cacher ; Equitation ; Premiers soins ; Srv Montagnes +2 Maçonnerie ; Natation ; Zoologie + 1 Srv Marais ; Armurerie ; Médecine 0 Orfèvrerie ; Serrurerie -2 Alchimie -1 Hypnos +2 Narcos +5 Oniros +3 O/ PONT IMMATERIEL (Pont) R-6 r6 O/ METAL EN BOIS (collines) R-6 r4 0/H SOMMEIL (Marais) R-4 r6 0/H/NDETECTIOND'ENCHANTEMENT (Sanctuaire) R-3 r1 O/H/N LECTURE D'AURA MAGIQUE (Sanctuaire et var) R-3 r3 O/N ANNULATION DE MAGIE (var) N/ ENCHANTEMENT (Cité) R-4 rl+ N/ PURIFICATION DE NOURRITURE ET D'EAU (Plaines) R-3 rl+ N/ GUERISON DES MALADIES (Sanctuaire) R-6 rl+ . (...)Dragons Radieux HS N° 02 Ce scénario est prévu pour 3 à 5 voyageurs débutants ou expérimentés. Plus il y aura de haut-rêvants, plus l'histoire aura de chances de se corser. LE SUJET : Résultant d'une terrible maladresse lors de l'accomplissement d'un rituel, un Mangeur de Rêve a été créé. Semblable à la Chimère dans son principe, cette entité intercepte tous les points de rêve dans un rayon de 3 kilomètres. Aucune magie ne peut être accomplie, aucun point de rêve ne peut être regagné ...