L'auberge du Joyeux Troll Farceur
Contient : familier (2)(...) 97 Si une aventurière adresse la parole à l'aubergiste ou si un aventurier essai de parler à la femme de l'aubergiste, une scène de ménage éclatera et personne ne poura obtenir d'information de l'un d'eux, si tel était le but cherché. 98 - 00 Le gros chien de l'aubergiste s'en prend aufamilierd'un magicien sinon, chaparde le repas d'un des aventuriers. Les Chambres : Entre minuit et cinq heures incluses, Résultats du dé 100 : Evénements : 01 Un client de l'auberge est atteint de 'pyromanie aigüe' et mettra donc le feu pendant la nuit. (...)
45 - 46 Plusieurs Kilmoulis (voir Fiend Folio) se glissent sournoisement dans une des chambres pour chiper quelques objets brillants ou de la nourriture. Si un chien, un chat ou unfamilierest présent, ils tenteront de l'empoissonner. 47 - 50 Les lits sont infestés de puces. Les joueurs perdront 1 point de charisme à cause des mouvements et contorsions qu'ils feront en se grattant et jusqu'à ce qu'ils se soient débarrassés des puces. (...)Casus Belli N°10 - Septembre 1982. Quoi de plus pratique qu'une bonne vieille auberge moyenâgeuse pour lancer vos aventuriers dans une expédition. Cependant, ces auberges sont bien souvent mornes, tristes et il ne s'y passe pas souvent grand-chose. Soyez heureux, bon peuple ! Bruce Heard a pensé à vous : il vous a concocté des tables d'événements qui vous permettront d'ajouter du piquant à vos chaînes hôtelières. La première table vous servira pour déterminer quelques événements qui peuvent ...