La Gorge de Fafnir
Contient : vide (2)(...) Une grande salle; au mur nord est tendue une tapisserie de 6 x 6 m (valeur 700 GP). Une porte dans le coin nord ouest. 24. Une sallevide: trois Cerberosphères au max de leurs capacités, attaqueront tout étranger. Quand elles mourront, elles laisseront répandre un gaz mortel (jet de protection à -1). Trois portes fermées. 25. Une chambre de femme très richement décorée avec un coffre (vide). 26. Un hall avec quatre portes (toutes fermées, celle du fond est 'wizard locked'). Au centre un Golem de chair (AC 9, 40 HP; Mouvement 8'; attaques: 2; Dégâts: 2-16/2-16) atteint par des armes magiques) attaquera tout intrus. (...)Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...