Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : main (5)(...) Adresse 12 Agilité 12 Beauté 10 Courage 17 Elocution 11 Endurance 14 Force 12 Mémoire 10 Morale 6 Perception 12 Rapidité 13 Fatigue 20 Initiative 2 Santé 19 Arme de contact (épée) * 15 Armure 10 Course * 14 Discrétion * 15 Dissimulation * 15 Esquive * 14 Intimidation 12 Repérage 12 Equipement : pas d'armure (P : 0/0), deux épées courtes (une dans chaquemain, sans malus). Cette attaque doit faire sentir aux PJ qu'une sombre puissance les menace, elle interviendra quand ils auront déjà assez avancé dans leurs recherches. (...)
Devant l'essai de défense du jeune homme, il rit d'un rire de dément : 'tu espères vraiment me faire mal ? Regarde !' Et il se coupa un doigt de samaingauche. Mélina, terrifiée, n'osa pas bouger pour aller chercher de l'aide. L'inconnu ne paraissait pas souffrir, il riait toujours. (...)
Cette lance est faite d'un seul bloc d'un alliage inconnu des PJ, elle luit faiblement d'une pâle couleur d'un bleu glacé. Cette arme respire la douleur, la souffrance, la mort. Pour oser la prendre enmain, il faut réussir un jet de courage, et pour l'utiliser il faut rater un jet de moral. 3) L'Ossuaire N'oubliez pas l'ambiance particulièrement glauque du lieu. (...)
Son seul point faible est sa certitude d'être invulnérable. Néanmoins, s'ils sont particulièrement discrets, Kalif ne les attendra pas arme à lamain, il sera désarmé et devra bondir sur son épée puis la dégainer avant d'attaquer les PJ. Les PJ verront distinctement le rubis rouge sang incrusté dans son front. (...)
Une fois Kalif mort, son Troisième il se détache de son front et roule sur sol, paraissant soudain un beau joyau inoffensif. Si un PJ l'attrape àmainnue, il doit réussir un jet de courage ou bien commencer à vouloir se le mettre sur le front. Si personne ne l'arrête et qu'il rate un deuxième jet de courage à -5, il pose le joyau sur son front, et. (...)