Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : cercle (17)(...) Adaptation ED3 Mouvement 12, Niveau de danger C1, Compétence : Sprint (3), Talents : escalade (1/8D), pistage (1/8D), rituel de karma (1), survie (2/8D), vigilance (1/7D), esquive (3/10). Bogrunt, Maître d'équipage : Bogrunt est un voleur du Quatrièmecercleet un trafiquant aguerri, originaire de Kratas (la bonne école !) qui a roulé sa bosse et qui a su se créer son propre réseau de receleurs dans chacune des principales cités de Barsaive. (...)
Etant le maître d'équipage, le bosco, il a personnellement « recruté » l'équipage qui est donc entièrement à sa botte. Bogrunt est un nain adepte voleur du quatrièmecerclemais il est désormais usé par les années passées à éviter la mort (il souffre d'ailleurs régulièrement ou quand ça l'arrange, de rhumatismes chroniques ! (...)
Points de légende : 40. Adaptation ED3 Mouvement 12, Niveau de danger C1/2. Folk : Maître d'armes nain du Cinquièmecercled'un certain âge, c'est un vétéran de l'armée de Throal. Maintenant au service du réseau de renseignement du royaume « Les Yeux de Throal », il est sur la piste d'Ylluvan. (...)
Ca ne sera pas facile de leur tirer les vers du nez, quoi qu'après quelques verres de vin elfique, il se pourrait qu'ils soient un peu plus bavards... Moridion et Atahn sont des Guerriers du Deuxièmecercle. Attributs : DEX (15+1) : 6 FOR (15) : 6 CON (14) : 6 PER (13) : 6 VOL (13) : 6 CHA (11) : 5 Caractéristiques : Initiative : 4 Déf. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense physique 9, Compétence : arme de jet (2/8), Talents : Armes de mêlées (3/9D), Combat à mains nues (2/8D), Esquive (2/8D), Peau de bois (3/9D), Rituel de karma (2), Danse des airs (3/9-2), Anticipation (2/8D), Zndurance (9/7 ; 2). Les Chasseurs de sang : Llian-Yr (i-yan / ir). Archer elfe du Deuxièmecercleen passe d'atteindre le Troisièmecerclede sa discipline, c'est le plus vieux membre du groupe des « Chasseurs de sang » et il se dispute souvent le leadership du groupe avec Eliora Nash. Sûr de ses capacités et de ses croyances, il est autoritaire et n'aime pas être contredit. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense physique 11, Compétence : Sprint (2), Talents : Armes de tir (3/11D), Armes de jet (3/11D), Marque mystique (3/9D), Rituel de karma (3), Tir infaillible (3/11D), Esquive (3/11), Flèche de direction (3/9D), Endurance (6/5) ; 1). Les Chasseurs de sang : Eliora Nash. Très séduisante elfe Illusionniste du Troisièmecercle, elle a la tête sur les épaules et même si elle est, elle aussi autoritaire, elle saura écouter si le sujet en vaut la peine. (...)
Equipement, trésor : Vêtements de voyageurs, kit aventurier, armure de cuir bouilli à filament (rang 4, Phys 8, Myst 2, init -1), chiffons pour poupée, robe brodée, collection de foulards brodés (grimoire de sort avec tous les sorts decercle1 et 2, plus 5 sorts decercle3), kit de broderie, kit d'alchimie, potion de récupération (2), potion de guérison des blessures (2), baume de cicatrisation des blessures (2). Bourse avec 32 pièces de cuivre et 126 pièces d'argent. (...)
Les Chasseurs de sang : Ylluvan Nath Amroth (i-lu vane / nat / am-rot). Ylluvan Nath-Amroth est un nécromancien du Sixièmecerclequi n'a jamais eu aucun remord à travailler avec des Thérans. C'est un mercenaire uniquement attiré par l'appât du gain et à ce jeu là, se sont les Thérans qui payent le plus. (...)
Talents : Incantation (8/15D), Lecture et écriture (7/14), Lecture et écriture de la magie (7/14D), Matrice de sort (7), Matrice de sort (7), Rituel de karma (7), Tissage (7/14D), Endurance (4/3 ; 7), Regard terrifiant (7/13), Vision astrale (7/14D), Langue des esprits (7/14D), Matrice de sort (3), Matrice de sort (5), Possession d'animal (6/12), Immobilisation d'esprit (6/12D), Invocation (d'esprit allié) (6/12D), Détection de la vie (3/10), Détermination (7/13). Sorts en matrice : Immobilisation d'une entité (C7, p.362), Ami spectral (C7, p.361),Cerclede protection astrale (C5, p.356), Tête de mort (C3, p.352). Equipement, trésor : Tresselierre à filament (rang 4, Phys 4, Myst 7), bracelet de défense (rang 4, DP+2, DM+2), chemise de soie d'indrisa de propreté brodée, dague, bâton, outils de gravure, ossuaire gravé (livre de magie contenant tous les sorts decercle1 à 5, plus 4 sorts decercle6 et autant decercle7) enfermé dans un coffre renforcé, ceinture de potion avec 3 potions de récupération, 1 potion de guérison des blessures, 1 onguent de la dernière chance. Contrat entre Ylluvan Nath Amroth et Ethan Ma Medari, une grande famille noble thérane, pour livraison d'une momie d'un elfe mage. Document sur l'ancien kaer, et récits sur l'histoire de Lörm-Loch'At. Bourse avec 13 pièces de cuivre et 13 pièces d'argent. (...)
il lui faut 2 filaments de plus pour chaque sort qu'elle tente de lancer, même ceux n'ayant pas de filament. Elle est capable de lancer des sorts de nécromancie (cercle4 maximum) et de sorcellerie (cercle2 maximum). Son état de demi-mort vivant lui offre un bonus de +5 en Défense magique et Armure mystique. Tout comme le bâteau, elle fuit le feu, les niveaux de dommage de feu bénéficiant d'un bonus de +3 contre elle. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger G4. Pirates du cristal : Vous trouverez plus de détails sur ces Ecumeurs du ciel de Premiercercledans le Recueil du joueur en page 89. Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger C2, Talents : armes de mêlée (2/8D), parade (1/7), navigation aérienne (1/6D), rituel de karma (1), cri de guerre (2/7D), sang de feu (1/9D). (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...