Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : niveau (29)(...) Dragguerria alors folle de rage s'en prendra au capitaine et se plaindra qu'il y a bien trop de vent sur le pont. Aux PJ de calmer la situation... • Un hurlement retentit auniveaudu pont des passagers. Tous ceux qui ont entendu le cri se précipitent et trouve une Draggueria scandalisée de trouver qu'il n'y a qu'un seul lieu d'aisance pour tous les passagers ! (...)
Grav. : 9 Equilibre : 5 Seuil inconsc. : 26 Déplac. course : 68 Déplac. combat : 34 Nombre de karma : 10Niveaude karma : 5. Compétences : Arts : Chant romantique (2/7), Construction et réparation navale (2/9), Danse de cour (2/7), Modéliste, spécialité navire du ciel (1/6). (...)
Bourse avec 12 pièces de cuivre et 15 pièces d'argent. Points de légende : 80. Adaptation ED3 Mouvement 12,Niveaude danger C1, Compétence : Sprint (3), Talents : escalade (1/8D), pistage (1/8D), rituel de karma (1), survie (2/8D), vigilance (1/7D), esquive (3/10). (...)
: 10 Equilibre : 6 Seuil inconsc. : (28) 44 Déplac. course : 52 Déplac. combat : 26 Nombre de karma : 10Niveaude karma : 4. Compétences : Arts : Empailleur (2/7). Connaissances : Pègre de Kratas (4/9), Marché noir (2/7), Gangs de Grand-foire (2/7), Botanique (1/6). (...)
Bourse de ceinture à filament (rang 3, capacité transport x4, poids 10%) avec 227 pièces de cuivre, 356 pièces d'argent. Points de légende : 120 Adaptation ED3 Mouvement 10,Niveaude danger C4, Défense physique : 9, Seuil de mort 60, seuil inconscience 48. Compétence : arme de mêlées (3/9), attaque surprise (2/8), Talents : crochetage (4/10D), déplacement silencieux (5/11D), esquive des pièges (4/10D), rituel de karma (4), vol à la tire (4/10D), esquive (5/11), détection des pièges (4/9D), sprint (4), désamorçage (4/10D), endurance (6/5 ; 4), tissage (3/8D), saut de géant (1/7). (...)
Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre de karma : NANiveaude karma : NA. Compétences : Arts : Danse (1/5) Connaissances Pègre Kratas (1/5). Générales : Connaissance de la rue (Kratas) (2/6), Déplacement silencieux (1/6), Navigation aérienne (1/5), Armes de mêlée (1/6), Combat à mains nues (2/7). (...)
Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 22 Déplac. course : 28 Déplac. combat : 14 Nombre de karma : NANiveaude karma : NA. Compétences : Arts : Se maquiller (4/9), S'admirer dans un miroir (4/9). Connaissances : Société de Throal (4/10), Histoire de Throal (4/10). (...)
Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre de karma : NANiveaude karma : NA Compétences : Arts : Plumassière (1/5) Connaissances : Histoire de Barsaive (1/5) Générales : Chant émouvant (2/10), Comédie (2/10), Déplacement silencieux (1/6), Eloquence (1/9), Etiquette (2/10), Flirt (3/11), Sarcasme (2/10), Troubadour (luth) (2/10). (...)
: 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. Course* : 48/92 Déplac. Combat : 24/46 Nombre de karma : NANiveaude karma : NA * la deuxième valeur indique la vitesse en vol. Compétences : Arts : Poésie dégouillante (1/5) Connaissances : Raciale sylphelin (1/7) Générales : Artiste (peinture dégoulinante) (1/5), Déplacement silencieux (2/10), Eloquence (2/6), Etiquette (2/6), Marchandage (2/6), Sortie gracieuse (2/6) Spécial : Victime de son « mal de l'air » il subit un malus de -2 à ses tests tant qu'il est sur le navire. (...)
Bourse avec 7 pièces de cuivre et 9 pièces d'argent. Points de légende : 40. Adaptation ED3 Mouvement 6/vol 16,Niveaude danger C1/2. Burlk : Burlk est un ork et un pickpocket professionnel. Roi du passe-passe et de la prestidigitation, il se fera un plaisir de détrousser tous ces riches voyageurs durant le vol ! (...)
Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 24 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre de karma : NANiveaude karma : NA Compétences : Arts : Comédie dramatique (1/7) Connaissances : Noblesse de Barsaive (2/6) Générales : Connaissance de la rue (1/5), Déplacement silencieux (2/6), Eloquence (3/9), Escamotage (4/11), Esquive (2/9), Etiquette (3/9), Première impression (4/10), Rejet de responsabilité (3/9), Séduction (2/8), Troubadour (chant) (2/8), Vigilance (2/6). (...)
Bourse avec 24 pièces de cuivre et 87 pièces d'argent. Points de légende : 100. Adaptation ED3 Mouvement 12,Niveaude danger C1, compétence : Sprint (2). Félix & Matt : Ces deux humains sont des joueurs professionnels. (...)
: 21 Tests de récup. : 2 Equilibre : 4 Déplac. course : 40 Déplac. combat : 20 Nombre de karma : NANiveaude karma : NA Compétences : Arts : Mime (1/6) Connaissances : Jeux barsaiviens (1/6), Histoire de Barsaive (1/6) Générales : Comédie (3/8), Connaissance de la rue (2/7), Déplacement silencieux (1/5), Dissimulation d'objet (4/8), Eloquence (2/7), Escamotage (4/8+2), Esquive (1/5), Sang-froid (3/7). (...)
Bourse avec 24 pièces de cuivre et 87 pièces d'argent. Points de légende : 40. Adaptation ED3 Mouvement 12,Niveaude danger C1/2. Folk : Maître d'armes nain du Cinquième cercle d'un certain âge, c'est un vétéran de l'armée de Throal. (...)
: 12 Equilibre : 12 Seuil inconsc. : (34) 64 Déplac. course : 68 Déplac. combat : 34 Nombre de karma : 10Niveaude karma : 4 * Folk dispose de quatre attaque par round : Armes de mêlées (14D), Attaque enchaînée (12), Deuxième arme (13D) et Deuxième attaque (11). (...)
Bourse avec 18 pièces de cuivre et 153 pièces d'argent. Points de légende : 220. Adaptation ED3 Mouvement 10,Niveaude danger C6, Défense sociale : 8, Talents : Armes de mêlée (6/14D), Parade (6/14D), Manoeuvre (5/13D), Rituel de karma (5), Sarcasmes (5/10D), Stabilité (5/12), Endurance (7/6 ; 5), Rire encourageant (5/10D), Riposte (5/13D), Armes de jet(5/13), Tissage (5/10D), Don des langues (5/10), Deuxième arme (5/13D), Sourire ravageur (5/10). (...)
: 10 Equilibre : 7 Seuil inconsc. (28) : 42 Déplac. course : 68 Déplac. combat : 34 Nombre de karma : 10Niveaude karma : 4 Compétences : Arts : Peinture corporel (2/7) Connaissances : Histoire militaire (2/8), armes anciennes (1/7) Générales : Coup de bouclier (2/8), Désarmement (1/7), Deuxième arme (2/8), Parade (2/8), Riposte (1/7), Sang-froid (1/7), Stabilité (1/7), Survie (1/7). (...)
Bourse avec 34 pièces de cuivre et 12 pièces d'argent. Points de légende : 120. Adaptation ED3 Mouvement 14,Niveaude danger C3, Défense physique 9, Compétence : arme de jet (2/8), Talents : Armes de mêlées (3/9D), Combat à mains nues (2/8D), Esquive (2/8D), Peau de bois (3/9D), Rituel de karma (2), Danse des airs (3/9-2), Anticipation (2/8D), Zndurance (9/7 ; 2). (...)
Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 22 Déplac. course : 80 Déplac. combat : 40 Nombre de karma : 15Niveaude karma : 4 Compétences : Arts : Façonnage de flèche (1/7) Connaissances : Raciale elfe (1/7), histoire de Barsaive (1/7) Générales : Analyse des indices (1/7), Escalade (1/9), Orientation (1/7), Survie (1/7). (...)
Bourse avec 27 pièces de cuivre et 9 pièces d'argent. Points de légende : 110. Adaptation ED3 Mouvement 14,Niveaude danger C3, Défense physique 11, Compétence : Sprint (2), Talents : Armes de tir (3/11D), Armes de jet (3/11D), Marque mystique (3/9D), Rituel de karma (3), Tir infaillible (3/11D), Esquive (3/11), Flèche de direction (3/9D), Endurance (6/5) ; 1). (...)
: 9 Equilibre : 4 Seuil inconsc. (26) : 35 Déplac. course : 48 Déplac. combat : 24 Nombre de karma : 20Niveaude karma : 4 Compétences : Arts : Fabrication de poupée (3) Connaissances : Alchimie et potion (2), Botanique (2), Connaissance de la magie (2) Générales : Alchimie (2/8), Analyse des indices (1/7), Eloquence (2/11), Imitation de voix (1/7), Marchandage (1/10), Sarcasme (2/11), Sang-froid (2/8), Tactique (3/9). (...)
Bourse avec 32 pièces de cuivre et 126 pièces d'argent. Points de légende : 110. Adaptation ED3 Mouvement 14,Niveaude danger C3, Défense magique 9, Compétence : Lecture et écriture (3/9), Talents : Don des langues (3/9D), Incantation (4/10D), Lecture et écriture de la magie (3/9D), Matrice de sort (3), Rituel de karma (3), Tissage (4/10D), Matrice de sort (3), Déguisement magique (3/9D), Endurance (4/3 ; 3), Mort feinte (3/9D), Matrice de sort (2). (...)
Grav. : 10 Equilibre : 7 Seuil inconsc. : 28 Déplac. course : 60 Déplac. combat : 30 Nombre de karma : 5Niveaude karma : 4 Compétences : Arts : Sculpture sur os (3/10) Connaissances : Connaissance de la magie (5/14), Histoire du Châtiment (4/13), raciale elfe (2/11). (...)
Bourse avec 13 pièces de cuivre et 13 pièces d'argent. Points de légende : 450. Adaptation ED3 Mouvement 14,Niveaude danger C7, Défense magique : 14, Talents : Incantation (8/15D), Lecture et écriture de la magie (7/14D), Matrice de sort (7), Rituel de karma (7), Tissage (7/14D), Vision astrale (7/14D), Lecture et écriture (7/14), Regard terrifiant (7/13D), Endurance (4/3 ; 7), Langue des esprits (7/14D), Matrice de sort (5), Immobilisation d'esprit (6/12D), Matrice de sort (3), Invocation (d'esprit allié) (6/12D), Volonté de fer (5/12), Détection de la vie (3/10D), Détermination (7/13D). (...)
Essaim d'Abeilles de Sang : Vous trouverez plus de détail sur cette créature dans le Recueil du maître de jeu en page 278. Adaptation ED3 Mouvement 4/12*,Niveaude danger C1. Prestegriffe (5) : Vous trouverez plus de détail sur cette créature dans le Recueil du maître de jeu en page 336. Adaptation ED3 Mouvement 14/8*,Niveaude danger C3. Momie : Lörm-Loch'At, demi-spectre d'elfe de sang. Vous trouverez plus de détail sur cette créature dans le Recueil du maître de jeu, au chapitre consacré aux demi-spectres en page 298. (...)
Grav. : 14 Equilibre : 8 Seuil inconsc. : NA Dépl course : 60 Dépl. combat : 30 Nombre de karma : 12Niveaude karma : 6 * la momie enchaîne les attaques suivantes : combat à mains nues (11D), attaque enchaînée (11), coup de pied rapide (11), deuxième attaque (11D). (...)
Equipement, trésor : Cercueil 300 pièces d'argent, ce trésor rapporte des points de légende. Points de légende : 250. Adaptation ED3 Mouvement 10,Niveaude danger G4. Pirates du cristal : Vous trouverez plus de détails sur ces Ecumeurs du ciel de Premier cercle dans le Recueil du joueur en page 89. Adaptation ED3 Mouvement 10,Niveaude danger C2, Talents : armes de mêlée (2/8D), parade (1/7), navigation aérienne (1/6D), rituel de karma (1), cri de guerre (2/7D), sang de feu (1/9D). (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...