Mise à jour Kalimsshar
sur Asmodée au format (747 Ko)
Contient : initiative (3)(...) Leurs Caractéristiques sont inchangées, mais les dommages de leurs griffes sont de FOR+9, leur morsure inflige FOR+ 12 et leur queue FOR+8. L'Initiativede leur queue est d'ailleurs de -2 en Mêlée et de 0 en Corps à corps. Le narax est remplacé par une lance-sabre. (...)
Ils peuvent donc utiliser trois armes à une main (souvent leur shig et deux armes légères quelconques) ou une arme à deux mains (souvent une lance ou une lance-sabre) et une à une main (leur shig). Après avoir décidé quel était leur arme principale au début du tour, les syrass lancent leurInitiativenormale, plus un dé de couleur différente par arme supplémentaire (une ou deux). Ces dés s'utilisent comme dans la manoeuvre de combat à deux armes indiquée p. (...)
FOR 7 RES 8 Physique : 5 INT 2 VOL 6 Mental : 4 COO 5 PER 5 Manuel : 3 PRE 2 EMP NA Social : NA Armure : selon dotationInitiative: 3d Seuils de blessure Egratignure OOOO Légère OOO NA Grave OO NA Fatale OO NA Mort OO Tendances : les morts-vivants asservis ne peuvent utiliser les Tendances. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Secrets de Kalimsshar dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant ...