Mise à jour des sorts 2e édition
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : déplacement (3)(...) De plus, il dispose d'un bonus de +3 sur tous ses jets d'attaque. Ce sort n'influe pas sur le nombre d'actions ou la vitesse dedéplacementdu mage et dure 1+ 1/NR tours. Subjugation*. Complexité : 15 Discipline : Magie Instinctive Coût : 5 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés : Runes de la lumière et des volcans entremêlées (Don artistique: Dessin de Diff. (...)
En cas de danger, elles se précipitent vers la menace en pirouettant pour la gêner, y boutant du même coup le feu et provoquant 15+ 1D10 points de dommages. Leur Initiative est de 1D et leur attaque oudéplacementest résolu globalement pour le groupe. Leurs attaques peuvent s'esquiver normalement sans NR, mais pas se parer. (...)
Il peut atteindre au maximum un point situé à 10m. Ce sable gonfle et se transforme en petites billes qui rendent toutdéplacementinstable sur une zone de (Sphère de la pierre x4) m² centrée sur le point de lancer. La cible doit réussir un jet de Physique + Coordination contre le score d'incantation du mage pour ne pas tomber. (...)Voici la mise à jour des sorts pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère des cités. Sort de niveau 1. L'inattention : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 6 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé) Effets : En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse de vigilance indétectable par la victime, mais de forte puissance. Si elle échoue à un jet ...