Mise à jour des sorts 2e édition
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : voix (6)(...) Complexité : 15 Discipline : Magie Instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés : Poudre de souffre (consommée),voixcrépitante, expiration mesurée Effets : Le mage peut générer à la surface de son corps une petite flamme inoffensive dont il peut contrôler l'intensité durant 1+1/ NR tours. (...)
Complexité : 35 Discipline : Magie Invocatoire Coût : 7 Temps d'incantation : 1 tour Difficulté : 20 Clés : Danse sautillante, rune des volcans, pierres précieuses (minimum 200 df) Effets : Le mage invoque de petites dryades de feu qui apparaissent autour de lui (moins de deux mètres). Ces esprits follets dansent et sautillent en permanence en chantonnant d'unevoixaigue et discrète. D'une intelligence rudimentaire, elles ne peuvent identifier les objets ou comprendre les termes humains désignant l'environnement. (...)
Il faut cependant toujours garder à l'esprit que si le rêveur se réveille, tous les voyageurs disparaissent en même temps que le rêve se dissout.Voixde Nenya*. Complexité : 45 Discipline : Magie invocatoire Coût : 8 Temps d'incantation : 10 tours Difficulté : 20 Clés : Cérémonie de vénération chimérique (Con. (...)
Masse : Complexité : 10 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés :Voixtombante, posture (manipulation d'une masse) Effets : Une cible à moins de 30 mètres subit une attaque de type ' Assommer '. (...)
Ce sort ne peut se parer, mais une esquive réussie signifie que le personnage arrive à se jeter hors de la zone de gonflement des billes, mais sans contrôle sur sa direction. Le Mj peut refuser toute esquive en espaces clos.Voixde la montagne* : Complexité : 20 Discipline : Magie invocatoire Coût : 5 Temps d'incantation : 1 tour Difficulté : 15 Clés : Inspiration lente et profonde, posture du Gardien Eternel (Physique+Présence Diff. (...)
15), fragment de pierre de Kern (à tenir dans son poing fermé, consommé) Effets : Le magicien ouvre une porte sur l'écho de lavoixde Brorne. Tout individu dans les 10m de rayon possédant moins de 3 en Tendance Dragon doit effectuer un jet de Mental + Volonté contre le score d'incantation du mage ou subir les effets d'une Intimidation avec 1 NR (voir Livre de base p. (...)Voici la mise à jour des sorts pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère des cités. Sort de niveau 1. L'inattention : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 6 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé) Effets : En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse de vigilance indétectable par la victime, mais de forte puissance. Si elle échoue à un jet ...