Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : alchimie (13)(...) que la prison en elle-même est un produit alchimique contenant les cinq substances assemblées selon ce que leur dictent leurs pentacles. Seule une subtilealchimiemêlant les essences des cinq Nephilim pourra être efficace. qu'un rituel de magie, improvisé lui aussi, doit former une entrave penta-élémentaire nécessaire pour sceller la prison. (...)
Une fois la prison construite, les alchimistes et les PJs s'étant activement impliqués dans le processus atteindront un stade supérieur de compréhension de cette science occulte. Ils gagneront donc 10% enalchimie, ce qui permettra aux alchimistes de passer à 10% en Grand OEuvre. A ce moment-là, les Manteaux Noirs peuvent éventuellement attaquer à nouveau les PJs. (...)
Akasha Monde magique au-delé de notre dimension et formé par les rêves et croyances humains cristallisés dans les champs magiques. Seuls les Nephilim peuvent y pénétrer.AlchimieTroisième des trois sciences occultes, l'Alchimiea pour principe de réveiller le Ka sommeillant dans toute matière. Apocalypse Grand combat occulte qui doit voir s'affronter les puissances occultes du monde é la fin du deuxième millénaire. (...)
Plexus Lieu où se croisent deux courants magiques d'un mûme élément, le Plexus est une fontaine de ce Ka-élément où tout ce qui a rapport é celui-ci est décuplé. Pyrim Nephilim du Feu. Sciences occultes La Magie, la Kabbale et l'Alchimiesont les trois sciences occultes, trois visions différentes des champs magiques que peuvent avoir les Nephilim. (...)
Lors de ta dernière incarnation, tu t'es bien essayé à ces deux nouvelles façons de percevoir le monde magique que sont la Kabbale et l'Alchimie. Mais ces nouvelles sciences occultes ne t'ont pas attiré. Non, la magie reste la voie royale. (...)
Mais lors de ton éveil au XIIIème siècle, tu appris que beaucoup de choses avaient changé, même dans l'approche que les Nephilim avaient des champs magiques. Tu découvris avec stupéfaction que deux nouvelles voies avaient été défrichées, la Kabbale et l'Alchimie. Et après t'être initié à ces deux nouvelles formes de magies, tu sus que la Kabbale était La seule voie possible de parvenir à te transcender. (...)
Tu progressais lentement mais sûrement vers l'Agartha, et c'est à cette époque arabe que tu découvris l'Alchimieet choisis cette voie, qui semblait mieux te correspondre. Tout semblait si facile, il suffisait d'étudier et la Sapience venait. (...)
Toi et les sciences occultes A une certaine époque, tu pratiquais la Magie comme la plupart des tes frères Déchus. Mais pour autant que tu t'en souviennes, l'Alchimiea été la voie que tu as choisie car elle correspondait bien plus à ta vision du monde. Le temps, le sommeil en stase et les autres épreuves ont petit à petit émoussé la plupart de tes connaissances en Magie, mais au contraire, à chaque nouvel éveil, tu te lançais à corps perdu dans l'exploration des possibilités que t'offrait la maîtrise de ton athanor et de la matière en son sein. (...)
Cette Materia Prima est la gangue de matière imprégnée de Ka dans laquelle sont nés les cinq Nephilim du Glorieux Alliage, ceux qui posèrent les principes de l'Alchimie. Et quelque part au fond de ton être, tu te sens prêt à recevoir leur enseignement. Depuis ton réveil, tu as regagné les fragments de Sapience perdus à cause de ton sommeil en stase, et tu sens que le moment est proche. (...)
Par ailleurs, la vie qu'il mène pour l'instant, celle d'un thésard en mathématiques, fait qu'il est facile de se retirer pour étudier... l'Alchimie. Ses amis n'ont pas remarqué tes métamorphoses, ce qui est heureux, pas plus que ses parents lorsque tu es allé les voir pendant les vacances de Pâques. (...)
288 de Neph II Cibation des marches de ... Eau p. 286 de Neph II Mérelle carbonique de St Jacques Terre p. 206 de l'AlchimieOeuvre au Blanc : La solution des grouillants ... Lune p. 106 de l'AlchimieLa floraison des ronces de quartz Terre p. 290 de Neph II L'infini fil d'Ariane-Araknê Lune --- L'infini fil d'Ariane-Araknê : Oeuvre au Blanc, Ambre de Lune, 50%, Support : zone, Cible : Sim, Nep, Sel, Portée : 500 mètres, Durée : Ka-Lune x 3 minutes Cette ambre se présente sous l'aspect d'une bille molle et blanchâtre. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...