Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : voix (6)(...) Odeur : Fraîche : Une odeur de fraîche rosée matinale se dégage du Nephilim, donnant une impression de calme et de tranquillité apparentes.Voix: Aphone : Lavoixdu Nephilim commence à se faire de plus en plus faible, pour finalement n'être plus qu'un souffle avant de disparaître complètement. Portrait chinois : Si j'étais Je serais Un phénomène naturel La brume matinale Un métal L'argent terne Un animal Une épeire Une couleur Le blanc sale Un être mythologique Clotho la Parque Un humain célèbre Arachné, princesse du royaume de Lydie Une activité humaine La chasse à l'affût Une oeuvre Le festin de l'araignée, de Albert Roussel Une arme Un dard empoisonné Un objet Un métier à tisser Nephilim : l'univers de jeu Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. (...)
Aujourd'hui que les Nephilim doivent s'incarner, le métamorphe se traduit par des modifications physiques du simulacre sur la tûte, les mains, la peau, lavoixet l'odeur. Narcose Etat du Nephilim qui n'a pu trouver de simulacre ni retourner sommeiller dans sa stase. (...)
Vous travaillez d'ailleurs dans la même société à Paris. Une petite société d'artisans, et cela n'a pas facilité les choses. Seul le son de ta nouvellevoixa troublé tes collègues. En effet, c'est la seule de tes métamorphoses qui soit suffisamment développée pour leur être apparue. (...)
Lui a bien remarqué que tes cheveux sont devenus bleutés avant que tu n'ailles chez le coiffeur, ta nouvellevoixle bouleverse tant elle est différente de celle qu'il connaît si bien, et surtout il a également remarqué cette membrane, certes petite et transparente, qui est apparue entre chacun de tes doigts. (...)
Et là, tu as débouché sur une clairière où il y avait apparemment beaucoup de Nephilim pour un endroit si isolé... Sorts de Blelma lùOndine Sorts tatoués dans le pentacle Basse-Magie : Adresse du juste Eau p. 227 de Neph II Trace Eau --- Compréhension infuse Air p. 229 de Neph IIVoixtrompeuse Lune p. 235 de Neph II Yeux de braise Feu p. 236 de Neph II Haute-Magie : Déplacement chtonien Terre p. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...