Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : anneau (6)(...) Equipement : Armure de cuir clouté de déplacement silencieux +1 ; Epée longue +2, voleuse de 9 vies (6 vies restantes) ;Anneaud'escalade ; Gantelet de rouille ; Potions (Vitesse, Soins modérés) ; arc de maître composite court de force [For 12] ; 20 flèches de maître ; poisons (poison de Wyverne, DD17, 2d6 Con/2d6 Con ; poison de frelon géant, DD18, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; outils de voleur, de maître. (...)
Dons : Augmentation d'intensité, Attaques multiples, Efficacité des sorts accrue (enchantements). Equipement : Bracelets de défense +4,Anneaude contresorts (détection du mensonge), Manteau de charisme +6 (manteau héréditaire légué par la Haute Magicienne des Elfes, brodé aux insignes de sa charge, et portant aujourd'hui la marque indélébile des Bannis), Potion d'Amour, Parchemin (Assassin imaginaire, Suggestion de groupe), rapière de maître, sachets de " friandises " (vers abyssaux, séchés...), fiole de liqueur d'absinthe, recueil de poèmes grivois abyssaux. (...)
HIPS... Pardon Umlu... HIPS... " BARBANIKOS : FP 9 ; DV 9d8+36 (pv 76) ; Init +1 (+1 dex) ; Vit 10m ; CA 18 (+1 dex, +5 bracelets de défense, +2anneaude bouclier de force) ; Att +13/+8 corps à corps (masse d'armes lourde +2, 1d8+6, critique 20 x2) ; Part Sorts, Renvoi des morts vivants (6/j), jette les sorts du Bien avec +1 niv, Lumière 1/j ; Vig +10, Réf +6, Vol +10 ; For 18, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 18, Cha 16. (...)
Dons : Arme de prédilection (masse - don du domaine de la Guerre), Extension de durée, Incantation silencieuse, Maniement des armes de guerre (don du domaine de la Guerre), Magie de guerre, Réflexes surhumains. Equipement : Bracelets de défense +5,Anneaude bouclier de force, Masse d'armes lourde +2, Bouc magique (statuette merveilleuse d'Umlu, " Ivory Goat " modifiée : fonctionne comme une " Goat of travelling " 3/semaine (24h), et une " Goat of Travail " 1/semaine (1h) ; la statuette régénère toutes ses capacités entre deux utilisations), outre de vin, symbole d'Umlu (une grappe de raisin en or). (...)
) ; AL BL ; Réf +11 (+4 Base, +2 Dex, +5 Racial), Vig +9 (+4 Base, +3 Con, +2 Racial), Vol +12 (+4 Base, +3 Sag, +5 Racial) ; For 21(+5), Dex 15(+2), Con 17(+3), Int 9(-1), Sag 16(+3), Cha 8(-1) Compétences (41pc, 2x9+8 racial, 12+3 moine) : Acrobatie +7 (+5, +2 Dex), Concentration +5 (+2, +3 Con), Détection +8 (+1, +4 Racial, +3 Sag), Diplomatie +4 (+5, -1 Cha), Discrétion +5 (+3, +2 Dex), Equilibre +5 (+3, +2 Dex), Escalade +10 (+5, +5 For), Fouille +4 (+1, +4 Racial, -1 Int), Intimidation +5 (+6, -1 Cha), Langue (Commun seulement), Natation +10 (+5, +5 For), Perception auditive +8 (+1, +4 Racial, +3 Sag), Profession/Cuisine orientale +6 (+3, +3 Sag), Saut +36 (+1, +5 For, +30Anneaude saut), Dons : Attaque en puissance (racial), Science du combat à mains nues (moine), Science de l'initiative, Vigueur surhumaine (racial). (...)
Capacités raciales : Immunisé aux sorts de Labyrinthe (Ex), traque les ennemis (Ex), ne peut pas se perdre (Ex), Charge (Ex). Equipement :Anneaude saut, gants de combat de maître, à pointes (+1 au jet d'attaque à mains nues / +1d4 aux dégâts), grande hache, service à thé de voyage (avec sachets d'herbes du monastère et foin coupé), bible de voyage (" 1001 Proverbes & Prières ", par Maître Tchou le Munificent), boulier, estampes érotiques orientales. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...