Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : arc (7)(...) Quatre, cinq, six, dans ton coeur ma lame se glisse... " SUSPIRIA SIXTE : FP 10 ; DV 7d6 +3d8 +30 (pv 77) ; Init +9 (+5 Dex, +4 Science de l'initiative) ; VD 10m ; CA 19 (+5 Dex, +4 cuir clouté) ; Att +10/+5 corps à corps (épée longue +2, 1d8+3, critique 19-20 x2), +15/+10 à distance (arcde maître composite court de force, flèches de maître, 1d6+1, critique 20 x3) ; AS Attaque sournoise +4d6, Poison ; Part Esquive totale, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA,ne peut pas être prise en tenaille), Illusion d'ombre (1/j, id Image Silencieuse), Invoquer une Ombre ; AL CN ; Réf +13, Vig +6, Vol +3 ; For 13, Dex 20, Con 16, Int 14, Sag 10, Cha 11. (...)
Equipement : Armure de cuir clouté de déplacement silencieux +1 ; Epée longue +2, voleuse de 9 vies (6 vies restantes) ; Anneau d'escalade ; Gantelet de rouille ; Potions (Vitesse, Soins modérés) ;arcde maître composite court de force [For 12] ; 20 flèches de maître ; poisons (poison de Wyverne, DD17, 2d6 Con/2d6 Con ; poison de frelon géant, DD18, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; outils de voleur, de maître. (...)
De toute façon, mon pouvoir de suggestion a déjà eu raison de votre esprit... " ORZABAAL, LE " PRINTZMETAL " : FP 9 ; DV 7d4+21 (pv 43) ; Init +4 (Dex) ; Vit 10m, Vol 10m (moyen) ; CA 19 (+4 dex, +4 bracelets, +1 naturel) ; Att +3 corps à corps (morsure, 1d6+1), +5 corps à corps (griffes, 1d4+2) ; ou +5 corps à corps (rapière de maître, 1d6+2, critique 18-20 x2) ; ou +7 à distance (arccomposite court, 1d6, critique 20 x3) ; AS sorts, capacités magiques ; Part immunisé au sommeil, +2 bonus racial aux JdS contre les enchantements, vision nocturne, immunisé au poison, Résistance 20 acide / feu / froid / électricité ; AL CN (tendance mauvaise) ; Réf +6, Vig +5, Vol +7 ; For 15, Dex 18, Con 17, Int 18, Sag 14, Cha 26 (avec Manteau de Charisme +6). (...)
Mais, pourrais tu m'indiquer le chemin du temple, ssss, ou je t'arrache tes sssacs reproducteurs, ssss " "DANSE-AVEC-LES-MORTS" : FP 8 ; DV 2d8+6 + 6d12+18 + 2d8+6 (pv 96) ; Init +5 (+1 Dex, +4 Science de l'initiative) ; Vit 13m (Déplacement accéléré) ; CA 18 (+1 Dex, +5 naturelle ; +2 armure de cuir clouté de maître) ; Att +15/+10 corps à corps (épée longue +2, 1d8+7, critique 19-20 x2), ou +11/+6 à distance (arccomposite long de force+4, flèches +2, 1d6+2+4, critique 20 x3) ; AS Rage (2/j) ; Part Déplacement accéléré, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA, ne peut être pris en tenaille), Sorts ; AL N ; Réf +6, Vig +11, Vol +8 ; For 20, Dex 13, Con 17, Int 9, Sag 17, Cha 14. (...)
Equipement : armure en peau de wyverne cloutée de maître ; Epée longue +2 Dragonbane (+4/+2d6 pv contre les dragons) ;arccomposite long de force (+4) ; 13 flèches +2 ; préparations chamaniques à mâcher : " L'Ortie-des-ancêtres" (id. (...)
" COMTESSA MALIENDA : FP 9 ; DV 5d4+20 + 4d10+16 (pv 76) ; Init +6 (+2 Dex, +4 Science de l'initiative) ; Vit 10m ; CA 17 (+2 dex, +5 cotte de maille) ; Att +12/+7 corps à corps (épée courte +3, 1d6+5, critique 19-20 x2), ou +12/+7 à distance (arccourt de maître, flèches +3, 1d6+3, critique 20 x3) ; Part Sorts, Ténèbres 1/j (Tiefling) ; AL CB ; Réf +4, Vig +9, Vol +8 ; For 14, Dex 15, Con 18, Int 17, Sag 13, Cha 16. (...)
Equipement : Cotte de maille en mithril (échec des sorts 10%, pas de pénalité d'armure), Epée courte +3,arccourt de maître, 10 flèches +3, Sceau du Comté de Mornelune (permet d'appliquer à volonté des sceaux de cire portant la Signature Magique inimitable de Mornelune), Sac sans fond (type 3) contenant des douzaines d'objets inutiles ainsi que : parfums, habits précieux, nécessaire de toilette, déguisements, " peluches ", coffret de six potions (Soins intensifs x4, Neutralisation du poison, Soin des maladies), parchemin (Globe mineur d'invulnérabilité, Peau de pierre). (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...