Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
sur Asmodée au format (115 Ko)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : caisses (2)(...) L'atelier est encombré par des blocs d'oniriôm de toutes les tailles (de celle d'une pièce de monnaie à celle d'un dolmen), entourés d'échelles ou d'escabeaux, rangés dans de grossescaissesen fer ornées de runes, ou posés sur des établis en cuivre ou en pierre. Des dizaines d'accessoires étranges de sculpteur jonchent le sol, évoquant parfois d'improbables instruments de torture... — Il est facile de se mettre partiellement à couvert pour se battre. (...)
— En outre, de nombreux accessoires peuvent être utilisés, projetés, etc. Par exemple, il est possible de faire tomber descaissessur un adversaire (jet de For DD18 pour les faire basculer, jet de Réf DD20 pour l'adversaire qui les reçoit, -4d6pv), ou bien sauter de caisse en caisse en hauteur (jet de Saut DD18), ou projeter un baril d'outils tranchants ou de colle brûlante (jet d'attaque à distance, dégâts 1d8pv et l'adversaire doit réussir un Jet de Réflexe DD16 ou il est aveuglé pendant 1d2 rounds). (...)