Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
sur Asmodée au format (115 Ko)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : nouvelle (6)(...) Loin derrière, les trolls sont hors de portée, dissimulés par les multiples coudes du tunnel. Pas d'attaque possible ce round-ci. Les PJs sont libres de leurs actions. Tirez unenouvellepéripétie dans un round. - 2) Grenades-crânes ! Trolls et PJs sont assez près pour tenter des attaques à distance. (...)
N'oubliez pas de décompter les points du coeur servant à animer le Chariot Nécromantique des PJs, s'il est touché. Tirez unenouvellepéripétie dans deux rounds. - 3) Chauve-souris ! Un essaim de ces créatures envahi soudain le tunnel, dérangées par le bruit tonitruant de la poursuite. (...)
Pendant les deux prochains rounds, tous ceux qui ont raté leur jet ne peuvent entreprendre que des actions partielles. Tirez unenouvellepéripétie dans un round (oui, cela veut dire que les chauve-souris seront encore là lorsque commencera la prochaine péripétie...). (...)
Toute chute fait perdre 10d6 pv (Réf DD 18, 1/2). Il faut 1 round pour récupérer un PJ en ralentissant le chariot. Tirez unenouvellepéripétie dans trois rounds. - 5) Obstacle sur la voie ! Une caisse a été abandonnée à cheval sur la voie. (...)
S'ils ratent aussi le second, ils sont éjectés (10d6 pv, Réf DD18 1/2, 1 round pour récupérer le PJ en ralentissant le chariot). Tirez unenouvellepéripétie dans trois rounds. - 6) Cataractes d'acide. Le chariot des PJ et un chariot de trolls se retrouvent sur des voies parallèles, surplombant des cataractes d'acides (les collecteurs de la citadelle). (...)
Il faut ensuite ralentir le chariot, et perdre 2 rounds pour récupérer une personne tombée (en supposant que les PJs disposent d'une corde, et que la victime soit consciente). Tirez unenouvellepéripétie dans trois rounds. * Les tactique détaillées du Seigneur Tyrell sont les suivantes. (...)