Le Ding-Dungle dingue
Contient : marais (4)(...) Glaude remet la somme dite aux voyageurs et tous se mettent en route (rappel : un aigle géant peut transporter 4 personnes maximum, adaptez en fonction du nombre de joueurs). Le trajet jusqu'auxmaraisprend la journée et se revèle plutôt monotone, interrompu seulement par deux pauses et les 'goûters' incessants de Jeanjean. (...)
Ils garderont ensuite le camp en attendant le retour des personnages et de Jeanjean, et ce pendant 3 jours. Au-delà ils ont ordre de considérer qu'il y a eu un problème et devront rentrer à Millepuits. LesMarais: Dès que l'on pénètre sous les palétuviers, on est assailli par les moustiques. L'air est moite, chargé d'odeurs de moisissures, de décomposition. (...)
Toutefois, sauf jet de PRE totalement raté, après deux heures de marche ils trouvent un village de pêcheurs. Là, ils pourront louer une barque à fond plat, seul moyen possible pour se déplacer au coeur desmarais. De plus on pourra leur indiquer un endroit propice à la reproduction des ding-dungles. On pourra également leur conseiller de se méfier des sangsues, des caïmans et des bêtes du bayou, mais ne leur en dites pas trop. (...)
FO 2 / EN 3 / PR 4 / RA 5 / PE 6 AG 7/BE 0 (10 de son vivant)/GA 8/AU 10/VO 1 PV 10 / SE 2 Age : 31 ans Apparence : -2 (8 de son vivant) Paix intérieure : -20 Moral : 0 Armure : 0(tissu) Arme : FI : (AP finale)/1 Niveau social : 6 (marquis) Déplacement : 25 Talents : Combat 45 / Communication 00 / Contrôle 55 / Discrétion 15 / Esquive 12 / Lancer 30 / Parade 11 / Premiers soins 80 / Repérage 35 / Résistance 20 / Saut 55 / Séduction 00 / Symbiose 80 / Tir 75 Talents spéciaux : Danse 55 / Discours 22 / Flatterie 35. Défauts : son état de décomposition (apparence et odeur). La bête du bayou : Lieu de vie :marais. Fréquence : rare. Type : prédateur. Description : elle ressemble à une vieille femme nue et décharnée, ses cheveux longs couverts de vase et de plantes aquatiques cachent son visage et ses yeux qui brillent d'une lueur rouge. (...)INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un mélange de paille et de terre compressé. Les toits sont recouverts de feuille de palmiers. Dans les rues les palmiers et de nombreuses fontaines donnent une impression de fraîcheur trompeuse : attention aux coups de soleil ! La monotonie des couleurs est rompue par les tenues des habitants : vivement colorées, asymétriques ...