Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : armures (2)(...) CARABE SIFFLEUR (V) : Désert - carabe mordoré émettant un sifflement directionnel qui provoque des dommages auditifs. * passe toutes les résistance et toutes lesarmures. En cas d'échec les dégâts ne se font pas dans la bonne direction. ** provoque des brûlures qui font d6 de dégâts automatiques tant que la plaie n'est pas soigneusement lavée. (...)
Après avoir occasionné une brûlure à la cible, la planaire se laisse tomber au sol et essaie de rejoindre son propriétaire. LesArmures: Type Protec. Poids Notes : Cuir +1 15 TO B Armure en chitine +2 25 TO B J Armure en algue blindée +4 30 TO B J. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...