Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : combats (4)(...) Le soldat : Il loue ses services à un noble, ce qui est généralement très calme car les guerres sont rares et lescombatssouvent évités. Parfois il devient mercenaire ou travaille à son compte, mais c'est un peu plus risqué. (...)
+1 en PI s'il parvient à ses fins. Pensif m Le personnage est toujours dans la lune, il agit en dernier au premier round descombats. Phobie * M -1 en PI chaque fois qu'il est confronté à sa phobie. Réservé m Le personnage n'ose pas prendre la parole, -2 en Communication et Séduction. (...)
Evénement Artis Aven Chas Chev Gard Mar Noble Sold Troub : Gagner 1000eo** +1 +1 +1 +2 +1 +1 Passer un NR à +3 ou +4 +1 +1 +1 +1 +1 Passer un NR à -3 ou -4 -1 -1 -1 -1 -1 -2 Départ d'un être cher (+3/+4) -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -2 Départ d'un être honni (-3/-4) +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Tuer un animal -1 -1 -2 -1 -1 Mort d'un humain -2 -1 -1 -1 -2 -2 -1 -1 -3 Mort d'un camarade (+2 et plus) -3 -2 -2 -1 -3 -3 -2 -1 -4 Mort d'un ennemi (-2 et plus) -1 -1 -1 -2 Amour physique +1 +1 +1 +1 +1 +1 +2 Repos* +1 +1 +1 +1 +1 Méditation* +1 +2 Effet gore (voircombats) -2 -1 -1 -1 -2 -2 -2 Charnier -2 -2 -2 -3 -2 -2 -1 -3. * ne permet pas de passer à plus de +1 en PI ** ne permet pas de passer à plus de +2 en PI Par repos on entend un vrai repos dans un bon lit, pas une nuit avec des tours de garde, des interruptions dues à des visites galantes ou des agressions. (...)
Il peut également les donner à une personne avec laquelle il a un niveau de relation élevée (+3 ou +4). LesCombats: L'Initiative : A l'aide d'un jeu de cartes ou pour les réfractaires 1d20 (20 correspondant au Joker). (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...