Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : marais (2)(...) FI : +1 Symbiose/Contrôle : +3/Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d6(A), Ame d6, Vigueur d6 Compétences : Combat d4, Perception d12, Tripes d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Griffes : Force+1 · Petit : -2 pour le toucher. Le Ding-dungle : Lieu de vie :marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Prix : 2eo. Description : c'est un gros crapaud placide de couleur noire avec des reflets métalliques qui vit 10 ans. (...)
FI : 0 Symbiose/Contrôle : -/-3 Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4(A), Ame d4, Vigueur d4 Compétences : Combat d4, Perception d4, Natation d8, Tripes d8 Allure 2, Parade 4, Résistance 5 Capacités : · Pinces : Force+2 · Aquatique : allure 8 · Petit : -2 pour le toucher. Le Lézabiture : Lieu de vie :Marais. Fréquence : très commun. Prix : variable. Type : producteur primaire. Description : il ressemble à un gros lézard obèse de couleur variable qui contient environ 2 litres d'un liquide qui varie en fonction de sa couleur. (...)Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...